Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Sollicité dans le secteur de construction et la circulation, l'analyseur de bruit Noise Guardian est destiné à la détection et à la mesure du bruit des travaux. Il s'installe de façon fixe pour assurer le contrôle fixe du niveau de bruit
En plus de la détection de bruit, l'analyseur de bruit Noise Guardian peut être équipé, en option, de capteurs de vibration et de mesure du vent. Les valeurs enregistrées peuvent être transférées par GPRS de l'analyseur de bruit à une interface web spéciale, accessible avec des données d'entrée, depuis n'importe quel navigateur avec accès à Internet.
A travers l'interface web, il est possible d‘établir les valeurs, qui en les surpassant génèreront l'envoi d'un email ou d'un SMS à des personnes déterminées au préalable.
Pour la mesure de bruit, l’analyseur Noise Guardian offre une plage de mesure allant de 20 à 140 140 dB RMS avec une précision de Classe 1 selon IEC61672-1. Il permet la mesure de vitesse de vent de 0 à 60 m/s avec une précision de ± 2 % et une résolution de 0,01 m/s. La mesure de vibration est effectuée dans une plage de 2 à 250 Hz ou de 1 à 315 Hz avec une précision de ± 200 mm/s (version 1 à 250 Hz) ou de ± 120 mm/s (version 1 à 315 Hz).
D’une construction robuste, le Noise Guardian est résistant à l'eau et possède un indice de protection IP65. Il peut être alors utilisé des conditions environnementales rudes.
Référence: 208120DContrôle du bruitMesure de vibration et de vent en optionTransfert de données par GPRSEnvoi d'alarmes par email et SMSType de protection IP65Construction robusteVisualisation de données sur la webDifférentes possibilités de configuration