• PRODUITS (220)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Agrafes Senco P W5562 - 19mm : AgW556219

Agrafes pour agrafeuse emballage

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Les Agrafes Senco P W5562 sont conçues pour s'intégrer parfaitement dans les cloueuses Duo-Fast Paslode Spit WP/17 et BEA 146, apportant une solution robuste pour les professionnels de la construction. Avec une taille précise de 19 mm, elles sont idéales pour les travaux exigeants de charpente et de menuiserie. Leur construction en bronze assure une durabilité et une résistance optimales, permettant d'obtenir des résultats fiables à chaque utilisation.

Compatibles avec plusieurs cloueuses, ces agrafes simplifient le choix des outils en élargissant les possibilités d'utilisation avec les marques Duo-Fast, Paslode, Spit WP/17 et BEA 146. Cela permet aux entreprises de réduire les coûts liés à l'achat de multiples types d'agrafes et de maximiser l'efficacité sur le chantier.

La boîte de 9.000 agrafes offre une provision généreuse pour des projets de grande envergure. Les entreprises peuvent ainsi minimiser les interruptions de travail pour le réapprovisionnement, garantissant un flux de travail continu et une productivité accrue.

La composition en bronze des Agrafes Senco assure une durabilité remarquable. Ce matériau résistant procure une fixation solide, même dans des conditions difficiles, prolongeant la durée de vie des installations et réduisant les besoins en maintenance fréquente.

Développées pour les travaux de charpente, de menuiserie et de construction, ces agrafes sont polyvalentes et adaptées à une multitude d'applications industrielles, offrant la flexibilité nécessaire pour répondre aux diverses exigences des projets.

Les Agrafes Senco P W5562 - 19mm affichent une combinaison de compatibilité, quantité, et robustesse qui séduira toute entreprise cherchant à optimiser ses opérations de fixation. Grâce à leur conception en bronze et à leur conditionnement avantageux, elles garantissent une performance durable et constante. Pour garantir le meilleur outil pour vos projets, envisagez une demande de devis dès maintenant pour explorer les bénéfices que ces agrafes pourraient apporter à vos installations industrielles.

Taille : 19 mm Matière : bronze Conditionnement : boîte de 9.000 agrafes Poids : 9856 g Compatibilité : cloueuses Duo-Fast Paslode Spit WP/17, BEA 146 Usage : travaux de charpente, de menuiserie et de construction Avantage : résistance et durabilité accrues Quantité : 9.000 agrafes par boîte

Charpente Menuiserie Construction Bâtiment TravauxPublics Aménagement

AUTRES PRODUITS AGRAFES POUR AGRAFEUSE EMBALLAGE DE APM SAS

Tous les produits agrafes pour agrafeuse emballage de APM SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AGRAFES POUR AGRAFEUSE EMBALLAGE

Tous les produits de la catégorie agrafes pour agrafeuse emballage

Consultez également

Agrafeuse pour l'emballage Agrafeuse emballage manuelle Agrafeuse emballage automatique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.