• PRODUITS (82)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Aide
Exposer mes produits
Mon compte
  • PRODUITS (82)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

AGLP-3 T-Slot Bearing Series Parallel Gripper | AGI Automation Components

Pince de préhension pneumatique

Demander un devis
Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Le AGLP-3 T-Slot Bearing Series Parallel Gripper d’AGI Automation Components est une solution robuste pour des applications de prise parallèles. Ce modèle se distingue par sa capacité à offrir une force de prise élevée tout en restant léger et compact. Grâce à son design innovant, il permet un mouvement véritablement parallèle des mâchoires, facilitant ainsi son intégration sur différents outils.

1. Haute performance de charge grâce aux mâchoires soutenues par des roulements en T-Slot, réduisant le risque de casse.

2. Conception compacte et longue course, idéale pour des intégrations faciles et polyvalentes.

3. Maintenance réduite avec une lubrification permanente, conforme aux normes OSHA, pour un fonctionnement sans lubrifiant externe.

4. Fiabilité assurée avec des capteurs à effet Hall pour surveiller les positions, et un design 100% réparable sur le terrain pour minimiser les temps d'arrêt.

Avec le AGLP-3, vous bénéficiez d'une solution de préhension fiable et adaptable qui répond à des besoins industriels variés. Sa construction en alliage d'aluminium et de bronze durci le rend durable et léger. Opter pour ce modèle, c'est investir dans un outil performant qui maximise l'efficacité tout en offrant des économies sur le long terme.

Nos conseils d'utilisation :

Pour utiliser ce produit, assurez-vous de bien calibrer la pression d'air entre 10 et 100 PSI pour optimiser la force de préhension. Surveillez régulièrement les capteurs pour garantir un fonctionnement fluide et précis. Enfin, pensez à vérifier l'état des joints à anneau segmentés pour une durée de vie prolongée.

Design: Parallel, Double Acting, Synchronized Jaws Stroke: 0.75 in [19 mm] Gripping Force @ 80 PSI: Closing: 14 lbs [62 N], Opening: 14 lbs [62 N] Pressure Range: 10-100 PSI [.7-7 BAR] Temperature Range: -20°/180°F [-28°/80°C]

Automobile Aérospatiale Électronique Logistique Robotique Pharmaceutique

AUTRES PRODUITS PINCE DE PRÉHENSION PNEUMATIQUE DE AGI AUTOMATION COMPNENTS

Tous les produits pince de préhension pneumatique de AGI AUTOMATION COMPNENTS

Consultez également

Composants pneumatiques Capteurs pneumatiques Compresseurs à pistons Distributeurs pneumatiques Pompes pneumatiques Composants pneumatiques pour... Valves pneumatiques, électrovalves Vérins pneumatiques

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
Demander un devis