• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Agitateurs hélicoïdes EOLE - applications alimentaires PIERRE GUERIN SAS

Agitateurs hélicoïdes EOLE - applications alimentaires

Mélangeurs pour produits solides alimentaires

Voter

QWdpdGF0aW9uIGlubm92YW50ZSBwb3VyIGxlcyBwcm9kdWl0cyB2aXNxdWV1eCBldCAvb3UgZnJhZ2lsZXMuIEwmcnNxdW87YWdpdGF0ZXVyIEVPTEU0IGVzdCBjb25zdGl0dSZlYWN1dGU7IGQmcnNxdW87dW4gb3UgcGx1c2lldXJzICZlYWN1dGU7dGFnZXMgZCZyc3F1bztoJmVhY3V0ZTtsaWNlcyBIVFBHNCBldCBkZSBsYW1lcy4uLg==

“ - Grâce à un taux de cisaillement minimum, Eole4 préserve l’intégrité de vos produits - Les faibles vitesses de rotation limitent le vortex et les phénomènes d’oxydation liés à l’incorporation d’air - Avec un débit de recirculation élevé Eole4 optimise vos temps de mélange - Les performances hydrodynamiques des hélices HTPG4 assurent un rendement maximum, débit de circulation / puissance consommée (consommations électriques moindres) - L’efficacité du brassage lors des opérations de décaillage permet d’économiser les matières premières constitutives de l’ESDL. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Agitation innovante pour les produits visqueux et /ou fragiles.

L’agitateur EOLE4 est constitué d’un ou plusieurs étages d’hélices HTPG4 et de lames diamétralement opposées. Elle permet de diminuer considérablement les effets de cisaillement indésirables.
 
L’agitateur EOLE4 est conçu pour les opérations de mélange telles que pour le riz au lait, le décaillage de yaourt brassé, le chocolat, les plats cuisinés avec ou sans marquants, les desserts lactés avec ou sans marquants, les fourrages, nappages, confitures avec morceaux de fruits… 

Constitué d’un ou plusieurs étages d’hélices HTPG4 et de lames diamétralement opposées, Eole4 permet de diminuer considérablement les effets de cisaillement indésirables. Alors que les hélices HTPG4 assurent un pompage axial de haut en bas dans la partie centrale de la cuve, les lames prennent le relai et assurent la remontée du produit du bas vers le haut le long des parois. La complémentarité des 2 mobiles permet de diminuer considérablement la vitesse de rotation en comparaison d’un agitateur à simple hélice et donc de préserver l’intégrité des produits tout en assurant un brassage optimal dans l’ensemble de la cuve. En complément, les pales de proximité en fond de cuve favorisent : Les échanges thermiques - La recirculation du produit - L’homogénéisation en fin de vidange.

Industries agroalimentaires

Déposez un avis sur Agitateurs hélicoïdes EOLE - applications alimentaires

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Mélangeurs pour liquides alimentaires Mélangeurs de gaz industriel... Mélangeurs industriels alimentaires

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.