• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Aérosol de marquage au sol temporaire avec liant d'origine végétale - PARKAL TEMPO SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Aérosol de marquage au sol temporaire avec liant d'origine végétale - PARKAL TEMPO

Autres peintures

Voter

“ • Traçage éphémère sur toutes surfaces à marquer. • Facile et simple d'utilisation. • Très couvrant, disponible en 7 teintes. • Liant d'origine végétale. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

PARKAL TEMPO est une peinture de marquage éphémère qui permet le repérage dans des milieux divers comme l'événementiel, pour le marquage temporaire d'événements sportifs, repères pour l'installation de tribunes ou autres événements communautaires tels que la délimitation de zones pour les braderies, brocantes, vide-greniers, ...

PARKAL TEMPO se présente sous forme d'un aérosol facile à mettre en œuvre avec un capot visible qui identifie immédiatement la couleur de la peinture. Une fois pulvérisée, elle adhère sur les surfaces comme bitume, asphalte routier, béton, pierre, roc ou encore bois avec un excellent pouvoir opacifiant dès le 1er passage. Elle possède une grande luminosité et ses pigments de grande qualité permettent de rendre le marquage visible dès le 1er coup d'œil. Sa formulation spéciale facilite la disparation de la peinture dans un court lapse de temps après l'évènement suivant les conditions climatiques et la fréquence de passage.

De plus, PARKAL TEMPO utilise un liant d'origine végétale, en émulsion dans l'eau, qui outre l'aspect pro-écologique, permet une application pratiquement sans odeur et l'obtention d'une couche de peinture stable d'une durée temporaire. Son liant dérivé du végétal lui confère un impact écologique plus faible que les traceurs temporaires à base de solvant. Une fois sec, la couche résiste bien à la pluie dans les jours qui suivent l'application. 7 teintes sont disponibles: blanc, bleu, vert, rose, jaune, orange, rouge.

Utilisation

 Bien agiter le produit avant emploi. Pulvériser à environ 8 à 10 cm de la surface à marquer, en utilisant l'aérosol tête en bas. Laisser sécher environ 10 minutes. Purger la buse après utilisation, aérosol tête en haut, par quelques brèves pressions successives, ceci évitant un colmatage.

Le nettoyage des coulures et résidus frais se fera aisément à l'eau chaude avant séchage puis le marquage s'élimine facilement de manière mécanique avec un balai à poils durs ou à l'aide d'un jet d'eau à haute pression. Il est recommandé de faire les marquages 2 à 3 jours avant l'évènement.

Domaine d'utilisation
 
Evénements sportifs, foires, travaux de voirie, braderies, vides-greniers, expositions temporaires, animations estivales, clubs de supporters, associations sportives, concours de pêches…
 
Composition 
 
- Liant d'origine végétale (dérivé du Colza) 
- Eau / Alcool 
- Pigments 
 - Gaz propulseur : oxyde de diméthyle (DME)
 
Stockage
 
Verticalement, dans son emballage d’origine, dans des locaux frais et bien ventilés, à l’abri du gel et des sources de chaleur.  Conserver à une température comprise entre +5 et +40 °C et avec une humidité entre 50 et 75 %. 
 
Recommandations
 
Avant utilisation, lire les étiquettes et les informations concernant le produit. Récipient sous pression à ne pas exposer à la chaleur de manière prolongée. Afin d'avoir un marquage temporaire, il est recommandé de ne faire qu'un seul passage et de ne pas surcoucher cela reforcerait la tenue dans le temps. 
 
Rendement 
 
Environ 80 m linéaire par aérosol (suivant l'épaisseur déposée). 
 
Conditions d'application
 
A ne pas utiliser à une température inférieure à 5 °C, et idéalement entre 10 et 25 °C.  
 
Séchage 
 
Sec au toucher : approximativement en 10 minutes en fonction de la température et de l’épaisseur de la couche déposée.  

Séchage complet : moins d'1 heure  

Aspect physique : liquide fluide en aérosol. Odeur : pratiquement inodore.
Télécharger la fiche technique complète

Bâtiment Industrie

Déposez un avis sur Aérosol de marquage au sol temporaire avec liant d'origine végétale - PARKAL TEMPO

Votre réponse à l'avis de -

26/08/2021

Marquage 160 emplacements vide-greniers

04/06/2021

Demande de devis pour l'aérosol de marquage au sol temporaire avec liant d'origine végétale

AUTRES PRODUITS AUTRES PEINTURES DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES PEINTURES

Tous les produits de la catégorie autres peintures

Consultez également

Peinture alkyde Peinture epoxy Peinture polyuréthane Peinture acrylique Peinture vinylique Peinture élastomère Peinture naturelle Peinture industrielle

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.