• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Aérosol de colmatage et d'étanchéité - OLEOSPRAY SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Aérosol de colmatage et d'étanchéité - OLEOSPRAY

Etanchéité liquide

Voter

“ • Facile et simple d’utilisation. • Répare et colmate tous types de fuites. • Ne se déforme ni à la chaleur ni au froid. • Remise en service rapide - ponçable, peignable. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

OLEOSPRAY est un spray d'étanchéité souple qui permet de colmater les fuites les plus diverses : carrelages fissurés et joints détériorés, canalisations PVC dans les cuisines, sanitaires, salles de bain (lavabo, bac, paroi de douches), toitures, menuiseries portes et fenêtres, tuiles et raccords, gouttières, chenaux, dômes, abrégement en zinc (contours de velux, sorties de cheminées, …), tuyaux en plastique (PVC…), remorques, patios, vérandas, menuiseries, …

OLEOSPRAY se présente sous forme d'un spray liquide qui pénètre dans toutes les fissures, brèches et permet une reprise d’étanchéité souple et flexible parfaite en quelques instants. C'est la solution idéale pour un grand nombre de réparations, notamment les fuites de toitures, de gouttières et les étanchéités.

OLEOSPRAY forme un revêtement stable et résistant entre -20 °C et + 80 °C. Il ne se déforme pas à la chaleur ni au froid. La réparation reste flexible, souple et pliable pendant des années, même après séchage complet. Pour une réparation invisible OLEOSPRAY est parfaitement transparent. Le produit est peignable, pour améliorer l’adhérence nous recommandons de poncer légèrement avant mise en peinture.

Utilisation

Tout d'abord, la surface à traiter doit être propre et sèche. Agiter vigoureusement avant emploi. Pulvériser à environ 20 à 30 cm de la surface à traiter jusqu’à remplir complétement la fuite ou la fissure. Travailler entre 5 °C et 30 °C de préférence.

Ne pas surcharger mais privilégier une application en plusieurs couches fines croisées avec des intervalles de séchage d'environ 15 min plutôt qu’une seule couche très épaisse faite d'une traite. Laisser sécher quelques heures avant mise en peinture ou ponçage. Important ! Purger la buse tête en bas avec quelques pressions pour éviter le colmatage de la buse après chaque utilisation. Le nettoyage des coulures et résidus frais se fera aisément avec un chiffon imbibé de solvant type NEHAUTEC ou SOLVANIX.

Domaine d'utilisation
 
Bâtiment et travaux publics, maçonnerie, préfabrications, couvertures de bâtiments, menuiseries métalliques, portes fenêtres, collectivités, ateliers de maintenance, sociétés paysagistes, tous corps de métiers amenés à faire des interventions d'étanchéité…   
 
Composition 

 
Résines, additifs, solvants aromatiques et oxygénés.  
Gaz propulseur : Butane/Propane ou assimilé 
 
Stockage
 
Stocker verticalement, dans son emballage d’origine, dans des locaux frais et bien ventilés, à l’abri du gel et des sources de chaleur. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. 
 
Recommandations

 
Avant utilisation, lire les étiquettes et les informations concernant le produit. Purger la buse après utilisation, aérosol tête en bas, par quelques brèves pressions successives.
 
Rendement 
 
Pouvoir couvrant de 1 à 5 m² par aérosol en fonction de l’épaisseur et du nombre de couches. Rendement moyen : 0,1 à 0,5 L / m². 
 
Conditions d'application

 
Appliquer dans une plage de température comprise entre +5 °C et +30 °C. Pour un bon séchage privilégier des lieux dont l'humidité est inférieure à 85 %.
 
Séchage 
 
Sèche rapidement. En fine couche, le produit est sec au toucher en 15 min et totalement sec à cœur entre 2 et 3 heures (en fonction de la température et de l’épaisseur de la couche déposée).
 Temps de séchage : (couche 600 µm)    
- Sec au toucher (20 °C, 65 % H) : < 1/4h   
- Totalement sec (20 °C, 65 % H) : 2h30     
- Séchage forcé(60 °C) : 3/4h  
 
 Normes 
 

Classement en émissions dans l'air intérieur : A+ (Arrêté du 19 avril 2011 étiquetage des produits de construction).

Aspect : fluide visqueux incolore en aérosol Viscosité (20 °C) : 100 Pa.s Résistance chimique : eau, brouillard salin, huiles, acides et bases faibles Brouillard salin (DIN 50021) : 480 h : couche sèche 300 µm, 720 h : couche 300 µm + peinture
Télécharger la fiche technique complète

Bâtiment et travaux publics Maçonnerie Menuiseries métalliques Collectivités Maintenance

Déposez un avis sur Aérosol de colmatage et d'étanchéité - OLEOSPRAY

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ETANCHÉITÉ LIQUIDE DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETANCHÉITÉ LIQUIDE

Tous les produits de la catégorie etanchéité liquide

Consultez également

Etanchéité Etanchéité bitumineuse Etanchéité synthétique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.