“ Cire protection anti-corrosion longue durée.
Excellente tenue au brouillard salin ISO 9227 1056 heures RI5
”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
L'aérosol cire de protection anti-corrosion iBiotec PROTECT CR 250 est une solution fiable pour les industries qui souhaitent à la fois protéger leurs équipements et augmenter leur durée de vie. Ce traitement haut de gamme est le choix préféré pour une multitude d'application allant de l'entretien général à l'utilisation en marine.
1. Adaptabilité exceptionnelle: Grâce à une excellente tenue au brouillard salin de 1056 heures (ISO 9227), l'aérosol iBiotec PROTECT CR 250 s'adapte idéalement à toutes les situations - que ce soit des environnements humides, agressifs, salins ou pollués. Sa compatibilité avec la plupart des matériaux plastiques et élastomères le rend encore plus versatile.
2. Application facile: Avec son système facile à manier, ce produit se dépose simplement sur toutes les surfaces, y compris verticales. Le film de traitement, bien que mince, est facilement repérable lors de la dépose. De plus, sa tension de surface très faible et sa pression de vapeur réduite à température maximale d'utilisation rendent l'application encore plus aisée.
3. Sécurité d'utilisation: Les propriétés non irritantes de l'aérosol iBiotec PROTECT CR 250 assurent un environnement sûr pour les utilisateurs. De plus, son odeur légère et sa très faible réactivité photochimique contribuent à un environnement de travail confortable.
4. Exceptionnelle longévité des équipements: Grâce à sa couche de protection cireuse, ce produit allonge considérablement la durée de vie de vos outils, moules et pièces. Pour des opérations de montage ou de dernière minute, ce produit peut être utilisé sans élimination préalable, ce qui fait gagner un temps précieux.
En résumé, l'aérosol cire de protection anti-corrosion iBiotec PROTECT CR 250 propose une solution anticorrosion et antioxydation durable et facile à utiliser pour tous les types de métaux. Le produit est disponible en aérosol de 650 ml ou en tonnelet de 25 L, ce qui en fait le choix idéal pour tous les besoins industriels. Sa formulation polyvalente et sa facilité d'application en font un produit indispensable pour protéger vos équipements et assurer leur longévité.
Couleur: MarronOdeur: LégèreMasse volumique à 20°C: 820 g/LTempératures d'utilisation: -10°C à +80°CEpaisseur du film humide: 200 µmTenue au brouillard salin: 1056 h (ISO 9227)Viscosité cinématique à 40°C: 180 mm2/secPoint d'auto-inflammation:supérieur à200°C