• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Additif fuel - SUPER COMBUXYL SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Additif fuel - SUPER COMBUXYL

Additifs industriels

Voter

“ SUPER COMBUXYL est un additif optimisé, dont les éléments visent quatre grands principes : *Stabilisation des fuels *Réduction de la pollution *Correction de la combustion *Augmentation du coefficient de filtrabilité ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Grâce aux propriétés des amines grasses et de leurs dérivés entrant dans sa composition, SUPER COMBUXYL peut être utilisé seul ou en mélange avec d’autres additifs. Son utilisation permet un mélange homogène des fuels d’origines diverses. L’effet “tensioactif” améliore de façon très sensible, l’homogénéité de tous les types de fuels, atténue de façon très spectaculaire les effets corrosifs et une grande partie des imbrûlés (phénomène de cokéfaction sur le brûleur).

SUPER COMBUXYL évite la coalescence de l’eau, l’émulsionne en très fines gouttelettes dans l’ensemble du combustible en abaissant la tension interfaciale de l’eau et du fuel, permettant ainsi son élimination par le brûleur. Il diminue de façon très sensible le nettoyage des filtres et des citernes. Forme un film protecteur sur les cuves de stockage ainsi que sur les tuyauteries de transfert, les protégeant très efficacement contre la corrosion. Maintient propre les buses d’injection du brûleur, ce qui leur assure une efficience idéale. Additif organique, il se décompose dans la flamme, évitant les pollutions secondaires. Il est également destiné aux matériels de chantier (en correcteur de combustion) ainsi qu’aux engins agricoles fonctionnant au fuel domestique.

Utilisation

Pour obtenir une meilleure homogénéité du mélange, il est toujours préférable de verser SUPER COMBUXYL dans la cuve avant le remplissage. - Pour une installation considérée propre : utiliser SUPER COMBUXYL à raison de 1 à 2L pour 1000 L de fuel.- Pour une installation fortement encrassée : utiliser SUPER COMBUXYL à raison de 1L pour 3000 L de fuel afin d’éviter le colmatage éventuel des filtres dû au décollement des dépôts. La dose d’emploi en présence d’un fuel épuré est de 1L pour 8000 L. SUPER COMBUXYL peut s’ajouter dans une cuve en cours d’utilisation. La dispersion de SUPER COMBUXYL peut être favorisée par insufflation d’air comprimé.

Composition
 
- Hydrocarbures aliphatiques et naphténiques 
- Sels organométalliques  
- Esters polyacryliques 
- Emulgateurs
 
Stockage

 
Précautions inhérentes aux produits inflammables. Ne pas stocker près de matières comburantes. Conserver le récipient dans un endroit bien ventilé.
 
Recommandations
 
Ne pas rejeter à l’égout.

Etat physique : liquide Point de filtrabilité : 15°C
Télécharger la fiche technique complète

Chimie Industrie

Déposez un avis sur Additif fuel - SUPER COMBUXYL

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ADDITIFS INDUSTRIELS DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ADDITIFS INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie additifs industriels

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.