Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Offrez à votre industrie un meilleur élan avec les actionneurs pneumatiques HYTORK de LEF INDUSTRIES. Rouages essentiels pour le fonctionnement optimal de systèmes industriels, ces actionneurs à rendement élevé se distinguent par leur robustesse et leur fiabilité exceptionnelle.
1. Des performances sans compromis : Avec un couple maximal de 4114 Nm (double effet) et 1610 Nm (simple effet), les actionneurs HYTORK garantissent une performance exemplaire, même dans les applications les plus exigeantes. Ils sont capables de répondre avec force et prévoyance à toutes les exigences de votre écosystème industriel.
2. Une résistance à toute épreuve : Grâce à leur construction en aluminium moulé, couvert d'une peinture époxy et d'un revêtement intérieur céramique, ces actionneurs résistent efficacement à la corrosion et à l'usure. Ils représentent un investissement à long terme pour votre entreprise, assurant une durabilité rarement égalée.
3. Une commodité accrue : Hautement personnalisables, les actionneurs HYTORK permettent une transformation facile de double à simple effet et un réajustement flexible des combinaisons de ressorts et du sens de rotation de la crémaillère. Dotés de joncs "Infix", ils simplifient grandement l'assemblage mécanique, assurant un montage et un démontage aisé pour vos techniciens.
4. Une conformité sans faille : Conscients de l'importance des standards de sécurité, les actionneurs HYTORK affichent des marquages PED et ATEX. Ceci témoigne de leur adhésion aux normes de sécurité européennes. En outre, ils respectent les normes Namur et VDI/VDE pour une compatibilité étendue avec les systèmes de pilotage et les accessoires.
L'alignement précis et l'étanchéité parfaite sont assurés grâce à des butées extérieures. Un indicateur visuel de position et une plaque signalétique rivetée pour le suivi par le service qualité augmentent la commodité d'utilisation et la performance de ces équipements industriels. Élaborés pour répondre aux besoins des secteurs industriels les plus pointus, les actionneurs pneumatiques HYTORK de LEF INDUSTRIES promettent une performance supérieure, une commodité inégalée et une résistance robuste à votre établissement.
Matériaux : Actionneur en aluminium moulé, peinture extérieure époxy 2 couches, revêtement intérieur céramiqueCouple maximal : 4114 Nm (double effet), 1610 Nm (simple effet)Normes : Namur pour raccordement des systèmes de pilotage, VDI/VDE pour fixation du boîtier contacts de fin de course ou du positionneurMarquages : PED et ATEX pour conformité aux normes de sécurité européennesCrémaillère : Largement dimensionnée, pignon acier traité, pistons aluminium moulé avec coussinetsGamme : 12 actionneurs disponiblesTransformation : Facile double/simple effetIndicateur visuel : Indicateur visuel de position