Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Les accessoires d'arrimage G120 de PEWAG FRANCE sont des dispositifs flexibles et résistants, répondant aux normes EN 12 195, pour sécuriser les charges à bord des véhicules industriels. Ils conviennent à différents secteurs tels que l'industrie et la manutention, grâce à une variété de dispositifs adaptés à diverses tensions maximales d'utilisation et poids.
1. Un gage de sécurité et de fiabilité : Conformes aux normes EN 12 195, les accessoires d'arrimage G120 offrent la garantie d'un matériel fiable et sécurisant pour maintenir les charges lors du transport. Cette conformité aux normes assure une utilisation en toute confiance.
2. Polvalence et commodité à porte?e de main : La gamme offre une variété de dispositifs, ce qui permet de trouver l'accessoire le plus adapté à chaque situation. Que ce soit pour les tendeurs d'arrimage ou les chaînes, il y a toujours une solution adéquate pour répondre à chaque besoin spécifique.
3. Un matériel résistant et performant : Ces équipements sont conçus pour être robustes et efficaces. Que ce soit un tendeur d'arrimage ou des chaînes, les accessoires G120 garantissent un maintien optimal des charges pendant le transport, même dans les conditions les plus difficiles.
4. Une flexibilité optimale : L'un des principaux avantages de ces accessoires d'arrimage est leur adaptabilité. Ils sont disponibles en diverses tensions maximales d'utilisation et poids, offrant ainsi une polyvalence accrue et un usage étendu.
Avec les accessoires d'arrimage G120 de PEWAG FRANCE, chaque entreprise industrielle a la certitude de bénéficier d'équipements de pointe, conformes aux normes, robustes et polyvalents. Quelle que soit la nature de la charge à arrimer, cet matériel de qualité répondra aux attentes les plus exigeantes, assurant une sécurité optimale lors du transport.
Normes : EN 12 195-2 (sangles), EN 12 195-3 (chaînes), EN 12 195-4 (câbles)Poids : entre 3,2 kg et 9 kgTension maximale d'utilisation : entre 6 000 kg et 16 000 kgTypes de dispositifs : tendeurs d'arrimage avec œillet, tendeurs à raccourcisseurs, chaînes d'arrimage à raccourcisseurs, chaînes d'arrimage à un crochet et un raccourcisseur, ensembles d'arrimage PL/tendeur plus un long de chaînes avec deux raccourcisseConformité : normes EN 12 195Usage : sécurisation des charges à bord des véhicules routiersPerformances : performants et résistants pour un maintien optimal des charges pendant le transportSecteurs d'utilisation : Industrie, Manutention