Brandt Lyon pourrait se diversifier hors de l'électroménager

Production. Le fabricant espagnol d'électroménager Fagor qui contrôle l’usine Brandt à Lyon (Rhône) pourrait créer, en relation avec Pierre Millet, un manager isérois, une nouvelle société qui exploiterait d'autres activités dans ses locaux.

En parallèle à la production de lave-linge qui durerait encore 5 ans minimum l'usine pourrait produire des équipements pour le secteur de l'eau (purificateurs par exemple), de l'énergie et même.des voitures électriques.

Pierre Millet serait le président de cette nouvelle société et son actionnaire majoritaire aux côtés de Fagor et de fonds d’investissement.

Rien ne se fera avant une nouvelle consultation des représentants du personnel prévue à la fin du mois.

Abonnés
Le baromètre des investissements industriels en France
Nouvelles usines, agrandissement de sites industriels existants, projets liés à la décarbonation… Retrouvez dans notre baromètre exclusif toutes les opérations classées par région, par secteur industriel, par date d’annonce et de livraison.
Je découvre
Newsletter L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Ils recrutent des talents
Chez Framatome, façonnons les réacteurs nucléaires de demain !

Un avenir énergétique 100% électrique et bas carbone ? Tout le monde en rêve, mais le défi est bien vaste ! Entreprise industrielle de la métallurgie, au service de la filière nucléaire, chez Framatome, chaque innovation, chaque calcul d’ingénierie, chaque soudure, contribue à cet objectif.

Le témoignage
Les webinars
Les services L'Usine Nouvelle
Détectez vos opportunités d’affaires
38 - AUTOROUTE A41
Date de réponse Invalid Date
Trouvez des produits et des fournisseurs