Quotidien des Usines Social
Conséquence du blocage de la zone industrialo-portuaire du Havre (Seine-Maritime), l’usine Renault de Sandouville, qui emploie 2 600 personnes, est à l’arrêt.
Bonne nouvelle Quotidien des Usines Renault
L’usine de Renault à Sandouville (Seine-Maritime) fabriquer des véhicules utilitaires de type Trafic pour Renault Trucks, filiale de Volvo. Pour les salariés, l'annonce est le témoignage du fait que le site est devenu « référent » dans le véhicule utilitaire.
Made in France Relocalisation Nouvelles mobilités
Le plan stratégique de Renault prévoit l’assemblage de véhicules électriques dans l’Hexagone, où la production a été divisée par deux en vingt ans.
Auto Constructeurs
D’après Inovev, la France a enregistré la plus forte chute dans la production de véhicules particuliers des pays d'Europe en 2020. De quoi faire reculer le pays dans le classement des plus gros producteurs de voitures en Europe. Par chance, il y a les utilitaires.
Quotidien des Usines Juridique
Dans un arrêt du 21 octobre, la cour d’appel de Rouen (Seine-Maritime), saisie par la direction de Renault, a infirmé l’ordonnance de référé du tribunal judiciaire du Havre du 7 mai 2020. Le tribunal saisi par la CGT en avril avait condamné Renault "à suspendre la reprise de sa production" à...
Entretien Auto Constructeurs
Bernard Jullien, maître de conférences à l'université de Bordeaux et spécialiste de l'automobile, revient sur le plan d'économies annoncé par Renault. D'après l'auteur de "L'épopée Logan", les usines Renault de Douai et Flins ont joué de malchance sur le plan des véhicules qui leur ont été...
Testez gratuitement l'édition Abonné de L'Usine Nouvelle
15 jours gratuits et sans engagement
Quotidien des Usines Auto
Contrainte de fermer ses portes jeudi 7 mai par le tribunal judiciaire du Havre, saisi par la CGT, l’usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime) qui fabrique des véhicules utilitaires avec 1 900 salariés en CDI et 700 intérimaires, redémarrera le 21 mai à 21h18.
Renault prévoit de rouvrir vendredi 22 mai son usine de Sandouville (Seine-Maritime), dont l'activité avait été suspendue quinze jours plus tôt en raison d'une décision de justice liée à l'épidémie de coronavirus, a dit à Reuters une source syndicale.
Seine-Maritime Normandie
Passe d'armes entre la CGT et la CFDT. Saisi par la CGT, le tribunal du Havre a ordonné l'arrêt de la production de l'usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime). Le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, a dénoncé le 9 mai une attitude "irresponsable".
Auto Seine-Maritime
Alors qu’il venait de reprendre sa production, le site automobile de Sandouville (Seine-Maritime) de Renault est contraint à la fermeture provisoire dès le 11 mai, suite à une décision du tribunal du Havre, saisi par la CGT.
Éco - social Renault
Depuis le 1er janvier 2018, plusieurs annonces de recrutements ont été réalisées par des industriels. Quels sont les sites qui vont embaucher ? Quels sont les grands groupes qui emploient ? Retour sur les 10 plus grands engagements enregistrés au premier trimestre.
L’usine Renault Sandouville (Seine-Maritime) qui produit l’utilitaire Trafic annonce 60 recrutements en 2018 pour remplacer des départs à la retraite et renforcer ses compétences.
La nouvelle déclinaison du Renault Trafic est particulièrement mise en lumière au festival de Cannes cette année. Elle sera produite à Sandouville, un site menacé de fermeture il y a encore peu.
Victime d’une cyber-attaque dans la nuit du 12 au 13 mai, l’usine de Renault Sandouville (Seine-Maritime) qui assemble le véhicule utilitaire Trafic a repris son fonctionnement normal lundi 15 mai à 5 heures indique la direction.
L’usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime) va recruter 240 personnes en CDI cette année. Ils remplaceront des départs et accompagneront la demande croissante pour le véhicule utilitaire Trafic.
L’usine Renault de Sandouville (Seine-Maritime) va recruter 100 nouveaux CDI en 2016 et 100 CDD. Renault accompagne la demande commerciale croissante pour le véhicule utilitaire Trafic et la montée en cadence de l’équipe de nuit.
Quotidien des Usines Normandie
Pour faire face à la demande commerciale croissante pour le fourgon Trafic, l’usine Renault Sandouville au Havre (Seine-Maritime) met en place une équipe de nuit à partir du 12 septembre.
Pour répondre à la montée en cadence du véhicule utilitaire Trafic, Renault annonce le recrutement de 122 personnes en CDI à l’usine de Sandouville (Seine-Maritime) qui emploie 2900 salariés. L’usine va par ailleurs recruter 100 CDD pour mettre en place une équipe de nuit en septembre 2016.
L’usine Renault Sandouville (Seine-Maritime) qui fabrique le Renault Trafic avec 2 900 salariés va accueillir la fabrication du nouveau fourgon de Nissan. Ce nouveau modèle vient conforter la mutation de cette usine passée de la fabrication de berlines (segment moyen-haut de gamme) à celle de...
Renault va recruter 183 personnes en CDI à l’usine de Sandouville (Seine-Maritime). L’usine reprend des couleurs avec la montée en cadence de l’utilitaire Trafic qui connait un "vrai succès" selon Jérôme Moinard, le directeur.
ÉVÉNEMENT
Territoires & Industrie
26 octobre 2023 Belfort
Diversifier & Innover : Assurer une activité pérenne sur son territoire
Industrie
EMPLOI
Projeteur CVC / BIM F/H
Groupe ADP / PARIS AEROPORT - 26 septembre 2023 - CDI - Roissy-en-France
Un métier au cœur de la préparation des futurs missiles
En charge du développement d’un moteur statoréacteur déterminant pour les futurs missiles, Jérôme raconte son quotidien de Responsable Maîtrise d'Ouvrage.
Contenu proposé par
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Acquisition d'une enceinte thermique sécurisée pour le test HIL de batteries pour la plateforme eV de l'Université de Lille dans le cadre du FEDER EE4.0
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
LES PODCASTS
Écouter cet épisode
Tous les podcasts