Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les nouveautés du salon IFA 2012

Elena Bizzotto | | | |

Publié le

Lancer le diaporama
Les nouveautés du salon IFA 2012

Samsung a présenté, comme prévu, la nouvelle version très attendue du Galaxy Note. Le Galaxy Note 2, doté d'un écran 5.55 pouces, sera disponible début octobre pour un montant de 679 euros.

Photo 1/9 @D.R. - Samsung

Les nouveautés du salon IFA 2012

Le géant sud-coréen a également dévoilé son premier appareil photo android : le Galaxy caméra, un smartphone/appareil photo 3G. D'autres produits de la même marque ont été présentés lors du salon : la tablette Windows 8 RT "Ativ Tab", le PC "All in one" (tout-en-un) série 5 et 7 sous Windows 8 et les nouvelles couleurs de son smartphone Galaxy S3.

Photo 2/9 @D.R. - Samsung

Les nouveautés du salon IFA 2012

Malgré la difficulté des Smart TV à convaincre les marchés, LG a présenté les premières applications pour sa télé connectée "Smart TV Alliance" lancée en juin en collaboration avec Philips.

Photo 3/9 @D.R. - LG

Les nouveautés du salon IFA 2012

Parmi les nouveautés dévoilées par Sony, le Vaio Duo 11 disponible avec Windows 8 ou Windows 8 Pro s'agit d'un hybride PC/tablette. Muni d'un écran tactile pout les fonctions "tablette", il peut coulisser et se transformer en PC portable avec clavier. La sortie est prévue pour le 26 octobre à un prix de lancement de 1 200 euros.

Photo 4/9 @D.R. - Sony

Les nouveautés du salon IFA 2012

Déjà disponible sur le site de la marque Mobee, le Magic Feet est un accessoire permettant de recharger par induction les claviers et souris Apple. Pratique en cas de déplacement, il est doté de quatre ports USB.

Photo 5/9 @D.R. - Mobee

Les nouveautés du salon IFA 2012

Asus table sur un marché en pleine croissance qui ne connait pas la crise : les tablettes. Sa gamme Vivo Tab vise la praticité grâce à la compatibilité avec Windows 8. Le prix et la date de lancement sont inconnus pour le moment.

Photo 6/9 @D.R. - Asus

Les nouveautés du salon IFA 2012

De son côté Sony s'est déjà lancé dans le marché des tablettes et continue sur la même voie avec la nouvelle "Xperia Tablet S". Présentée comme "splashproof" soit à preuve d'éclaboussures, elle est accompagnée d'une large gamme d'accessoires. 

Photo 7/9 @D.R. - Sony

Les nouveautés du salon IFA 2012

Le chinois TCL a présenté son téléviseur mobile de 26 pouces. Le socle rotatif permet de passer facilement du mode portrait au mode paysage. Equipé d'une batterie, cet écran a été lancé en Chine dans 4 coloris au prix de 250 euros. La date de lancement en Europe est inconnue pour le moment.

Photo 8/9 @D.R. - TCL

Les nouveautés du salon IFA 2012

La télévision qui se contrôle d'un clin d'œil devient réalité grâce au constructeur Haier. La marque chinoise a présenté une série de télévisions HXT équipés d'une caméra qui permet d’utiliser la fonction de contrôle par le mouvement, la reconnaissance de visage et la visioconférence.

Photo 9/9 @D.R. - Haier

Image Suivante

L'IFA 2012 ouvre ses portes du 31 août au 5 septembre à Berlin. Les grands noms de l'électronique tel Samsung, Sony, HTC, Dell, LG ou Asus ont d'ores et déjà dévoilé leurs nouveaux produits.

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle