[Diaporama] Les 10 véhicules électriques les plus vendus en France

Marine Protais

Publié le

Les ventes de véhicules électriques en France ont augmenté de 7,5% sur les mois de juillet-août par rapport à l’an passé, selon les derniers chiffres de l’Association nationale pour le développement de la mobilité électrique (Avere). C'est une petite hausse par rapport aux bons résultats du début d'année. Le rebond  des ventes en août a compensé le ralentissement du mois de juillet. Bémol pour les véhicules particuliers qui ont subi une baisse des ventes de 1,5%. Les utilitaires signent eux leur plus forte progression de l’année, avec 336 mises à la route en août 2016 contre 165 en 2015. Découvrez en images les véhicules (particuliers et utilitaires) les plus vendues dans l’Hexagone cet été.

Lancer le diaporama

Les ventes de véhicules électriques en France ont augmenté de 7,5% sur les mois de juillet-août par rapport à l’an passé, selon les derniers chiffres de l’Association nationale pour le développement de la mobilité électrique (Avere). Le rebond  des ventes en août a compensé le ralentissement du mois de juillet. Petit bémol toutefois pour les véhicules particuliers qui ont subi une baisse des ventes de 1,5%. Les utilitaires signent eux leur plus forte progression de l’année, avec 336 mises à la route en août 2016 contre 165 en 2015. Découvrez en images les véhicules (particuliers et utilitaires) les plus vendues dans l’Hexagone cet été.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte