Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[EN IMAGES] Dassault dévoile la maquette du Falcon LSBJ

JEAN-LOUIS SALQUE |

Publié le

Dassault Aviation dévoile la maquette de son Falcon LSBJ ( Low Sweep Bizjet Concept ) à double empennage pour masquer le bruit des moteurs vers le sol.

Lancer le diaporama

Dassault Aviation travaille sur  le programme CleanSky porté par la Commission européenne et la plupart des acteurs aéronautiques européens (Airbus, Finmeccanica, Rolls-Royce, Saab, Safran, Thales,…). Cette initiative a pour but d’améliorer l’impact environnemental des prochaines générations d’avions (bruit, consommation, pollution). Dassault Aviation, s’implique dans la plate-forme technologique "Smart Fixed Wing Aircraft (SFWA)" dans le domaine de l’aviation d’affaire. Celle-ci prépare les voilures du futur à laminarité étendue et à contrôle de charges ainsi que les architectures d’arrière-corps silencieux (masquage du bruit des moteurs vers le sol). Maquette de Falcon LSBJ ( Low Sweep Bizjet Concept ) à double empennage pour masquer le bruit des moteurs vers le sol.

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle