Pourquoi choisir un système d'éclairage de sécurité adressable ?

Proposé par EATON

jeudi 30 septembre 2021 de 14h00 à 14h45

Ajouter à mon calendrier
39 inscrits 45 min
Je m'inscris au webinar
Pourquoi choisir un système d'éclairage de sécurité adressable ?

L’éclairage de sécurité d’un bâtiment doit être complètement fonctionnel pour assurer une protection des personnes en cas de coupure de l’éclairage normal.

Même si un seul bloc autonome d’éclairage de sécurité est défaillant, selon sa localisation, le risque d’accident peut être important ; par exemple dans une cage d’escalier. Pour cette raison, la réglementation exige que l’éclairage de sécurité soit entretenu et testé périodiquement. Par exemple, l’aptitude des blocs autonomes à commuter en secours (test fonctionnel) doit être testée une fois par mois.

Selon la technologie retenue, ces tests sont effectués de manière manuelle, automatique ou centralisée. Découvrez les bénéfices d’une solution adressable en termes d’exploitation et de maintenance. 

Webinar avec

Grégory Megueni

Grégory Megueni

Chef Produit Eclairage de sécurité

Eaton

Tony Coelho

Tony Coelho

Technico-commercial cellule projet

Eaton

Laëtitia Tran

Laëtitia Tran

Chef de marché - Bâtiments tertiaires

Eaton

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :