Mendix et Idemia, retour d’experience autour du développement d’application en low code

Proposé par Siemens Digital Industries Software

jeudi 18 novembre 2021 de 11h00 à 11h45

Ajouter à mon calendrier
113 inscrits 45 min
Voir le replay
Mendix et Idemia, retour d’experience autour du développement d’application en low code

La mise en sécurité des données reste encore une des préoccupations majeures des directions informatiques.

Dans un univers totalement débridé où les données informatiques des organisations ne sont plus sous contrôle dans une salle serveur mais distribuées sur des réseaux mondiaux, l’enjeu est de taille.

Voilà pourquoi, dès lors qu’il s’agit de développement applicatif, les directions informatiques se montrent souvent frileuses et exigeantes face des directions métiers parfois optimistes un peu légères sur les questions de sécurité.

Avec Mendix, Siemens propose une technologie de développement d’applications bénéficiant de toutes les avancées technologiques.

Une solution qui propose toutes les couches de protections indispensables à l’intégrité du système d’information et à la confidentialité des données qu’il contient.

Nous verrons donc dans ce webinar comment cela est rendu possible au travers de l’expertise de Stéphane Faivre-Duboz, Sales Director, Europe South and International chez Mendix et le retour d’expérience d’un acteur clé dans le domaine de l'identité biométrique, Vincent Bouatou, Deputy Director, Strategic Innovation, Public Security & Identity Division chez IDEMIA.

Webinar avec

Vincent BOUATOU

Direction Innovation

IDEMIA

Stéphane Bellec

Stéphane Bellec

Journaliste Spécialisé

Infopro Digital Stories

Stephane Faivre-Duboz

Stephane Faivre-Duboz

Directeur Commercial France & International

Mendix

Benoît Simonet

Benoît Simonet

Portfolio Developer

Siemens Digital Industries Software

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :