Travail hybride - comment sécuriser votre gestion documentaire ?

Proposé par KYOCERA Document Solutions France

jeudi 28 octobre 2021 de 11h00 à 11h45

Ajouter à mon calendrier
75 inscrits 45 min
Je m'inscris au webinar
Travail hybride - comment sécuriser votre gestion documentaire ?

Aujourd’hui les entreprises sont contraintes à réinventer leurs organisations et fonctionnements car l’alternance entre le bureau et le travail à distance est devenue la « norme ». Pour la bonne évolutivité de l'entreprise, il est essentiel que les collaborateurs puissent continuer à partager leurs documents de travail et ainsi conserver un esprit de travail collaboratif.

Assurer la continuité de votre gestion documentaire est primordiale afin d'atteindre vos objectifs de productivité, de connectivité et de sécurité.

Concrètement qu’est-ce que cela veut dire ?

À domicile comme au bureau, il est essentiel que vos collaborateurs puissent retrouver, partager et archiver leurs documents de travail, tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre entreprise.

Si le travail à distance met principalement en avant le document numérisé, le document imprimé n’est pas mort !

Avec la mise en place de petits matériels d’impression à domicile et adaptés aux besoins de chacun, il est possible d’imprimer et de maitriser les coûts, tout en conservant, à distance, le contrôle de la flotte de périphériques.

Inscrivez-vous au webinar de Kyocera et découvrez comment l’ensemble des solutions Kyocera permet de gérer collectivement toutes les informations et les données au sein de l’entreprise, indispensables dans notre nouvelle ère de travail hybride.

Webinar avec

Benjamin Claus

Benjamin Claus

Directeur Marketing & Communication

KYOCERA Document Solutions France

Le/s organisateur/s du webinar pourront utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liés à leurs activités professionnelles. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer ses droits, voir leur/s Politique de confidentialité ci-dessous :