Tous nos contenus

Investissements industriels - 2000

Stations de sports d'hiverLA COURSE AUX EQUIPEMENTSSi les stations jouent la différenciation, elles investissent toutes dans les mêmes équipements : neige de culture et télésièges de nouvelle génération.
Partenariat : Opération séduction pour Giat Industries en Grèce
Affaires

Affaires

AgroalimentaireLES SIROPS ROUTIN ONT SOIF DE NOUVEAUX MARCHESLe fabricant de sirops Routin ouvre 10 % de son capital pour financer sa croissance. Export, croissance externe, nouveaux marchés..., la PME savoyarde ne laisse passer aucune opportunité.
Les nouvelles friandises americaines des multinationales
AutomobileMCC REPENSE SON VILLAGE DE PARTENAIRESDeux sous-traitants s'apprêtent à quitter le village de partenaires de MCC, constructeur de la Smart en Moselle. La refonte de l'organisation originale de ce site serait-elle à l'ordre du jour ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE L’Usine Nouvelle

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
visuel hors abonnement
MarchesHIGH-TECH LE GRAND COUP DE BALAILa high-tech ne séduit décidément plus les marchés. Les nouveaux modèles des start-up Internet suscitent des doutes, les ventes de PC fléchissent, et le coût de l'UMTS inquiète les investisseurs.
EssilorORCHESTRER LA GESTION DES PROJETS INDUSTRIELSLe géant des verres correcteurs a créé un outil pour planifier ses programmes de déploiement.
Bâtir une usine, l'occasion idéale de cimenter ses équipes
Territoire de BelfortGENERAL ELECTRIC SE RENFORCE EN EUROPEL'Américain développe les capacités de production de ses unités françaises et investit dans la matière grise.
PACA : Le port autonome de Marseille redresse la barre
Contrat : La Cie industrielle de l'Aisne propulsée chez Renault
Affaires

Affaires

Automobile : GKN ADD contre-attaque à l'international
Le conglomérat Newell Rubbermaid paie cher sa boulimie d'achats
AutomobileLA PENURIE DE DIESEL MOBILISE LA FILIEREL'ampleur de la croissance du marché des véhicules Diesel a pris tout le monde de court. Constructeurs et équipementiers jonglent pour refaire leur retard.
AgroalimentaireFARINES ANIMALES LES INDUSTRIELS A LA RESCOUSSELes Pouvoirs publics frappent à toutes les portes pour détruire les farines animales qui s'accumulent. Cimentiers, producteurs et gros utilisateurs d'énergie ainsi que les incinérateurs contribuent à trouver des solutions.
L'industriel modèle de Shiseido
FRANCEQuand l'Oncle Sam éternue...Brutal ou non, l'atterrissage de la première économie mondiale aura des effets sur l'activité. Pour l'heure, les entreprises françaises n'y voient que des avantages.
Spécial salons : OUI, " faire un salon " c'est encore payant !