Tous nos contenus

Goodrich / Page 8

AERONAUTIQUELe pôle freinage de SEP s'organiseFin mai, Messier-Bugatti et Carbone Industrie ne feront plus qu'un. Ce nouveau pôle de freinage aéronautique de la SEP sera élargi à terme aux marchés du transport terrestre.
Aéronautique : La vente de Messier-Bugatti à BF Goodrich écartée
L'HOMME FORT DE MICHELIN CHEZ RENAULTL'ancien " proconsul " de François Michelin aux Etats-Unis et le tuteur de son fils Edouard, héritier de la dynastie, arrive chez Renault. Au plus haut poste d'observation et de commande.
RHÔNE-ALPESCARBONE INDUSTRIE ACCELÈRE DANS LE FREINAGE AERONAUTIQUELes disques de freins fabriqués par Carbone Industrie se retrouveront bientôt trop à l'étroit dans l'usine de Villeurbanne. Un investissement de100 millions de francs va doubler la capacité de production.
Pneumatiques : Refait Michelin
Aéronautique : La Snecma discute avec BF Goodrich

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE L’Usine Nouvelle

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
visuel hors abonnement
Pneus à bas prixmichelin et continental font front commun
PNEUMATIQUESPourquoi Michelin réduit ses effectifsLe leader mondial du pneu supprimera 1170emplois en France, dont la moitié à Clermont-Ferrand. Six établissements seront fermés, sur fond d'une féroce guerre des prix.
Materiaux : La SEP cherche à industrialiser son savoir-faire

Goodrich

Goodrich, ou Goodrich Corporation est une société américaine créée en 1970 par Benjamin Franklin Goodrich et qui se spécialise dans l’aérospatial. L’entreprise conçoit des structures d’avions, des freins et des roues d’avion, des trains d’atterrissage et des systèmes électroniques.