• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

wireSENSOR MK46 - Nouveau capteur à fil tendu pour donner de nouvelles possibilités MICRO-EPSILON

wireSENSOR MK46 - Nouveau capteur à fil tendu pour donner de nouvelles possibilités de la marque MICRO-EPSILON

Autres capteurs de déplacement

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Rentables, compacts, longévité accrue - les nouveaux capteurs de déplacement à fil tendu de la série wireSENSOR MK46 ont des spécificités qui les rendent particulièrement intéressants. Par ailleurs, le nouveau modèle élargit les possibilités d'application, car en plus d’une sortie à potentiomètre, il est désormais disponible avec une sortie de tension ou une sortie de courant.
 
Les capteurs à fil tendu mesurent la distance et la position et se laissent installer de manière facile, rapide et flexible en offrant une haute fiabilité de fonctionnement et une longue durée de vie. Considéré comme le capteur le plus compact de sa classe, le wireSENSOR MK46 est surtout destiné à une installation dans les machines ou encore à un montage postérieur. Le capteur se distingue par son excellent rapport qualité-prix et dévoile tous ses atouts, en particulier lorsqu’il s’agit de traiter de grandes quantités de pièces.
 
Le capteur mesure de manière quasiment linéaire sur l’ensemble de la plage de mesure. Pour ce modèle, il est possible de choisir entre une sortie de potentiomètre, de tension ou de courant, ce qui ouvre de nouveaux champs d'utilisation pour des applications individuelles.
 
Les capteurs à fil tendu de Micro-Epsilon sont utilisés pour les mesures entre 50 mm et 50 mètres. Sur demande du client, les capteurs peuvent également être adaptés aux tâches de mesure spécifiques. Les changements les plus fréquents concernent la longueur et l'exécution du câble de mesure, la force de serrage du bloc-ressort ou des différents types de sortie.

Plages de mesure (mm) : 1.000 | 1.250 Sorties : potentiomètre / tension / courant Modèles individuels et sur mesure La forme la plus compacte de sa classe Modèle à faible coût Applications OEM
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur wireSENSOR MK46 - Nouveau capteur à fil tendu pour donner de nouvelles possibilités

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AUTRES CAPTEURS DE DÉPLACEMENT DE MICRO-EPSILON

Tous les produits autres capteurs de déplacement de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES CAPTEURS DE DÉPLACEMENT

Tous les produits de la catégorie autres capteurs de déplacement

Consultez également

Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.