“ Esthétique sobre et professionnelle. Facilité d'installation et de maintenance. Excellente visibilité des documents. Résistance renforcée (verre trempé sécurisé). Possibilité de remplacement partiel. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La vitrine d'affichage intérieur Alya de SALMA STORE est le choix parfait pour un affichage élégant dans les environnements professionnels. Conçue pour une utilisation intérieure, elle allie design moderne et praticité d'utilisation. Grâce à ses caractéristiques innovantes, elle convient idéalement aux bureaux, salles de réunion ou halls d'accueil.
1. Avec cinq options de capacité d'affichage allant de 1 à 9 feuilles A4, personnalisez votre espace d'affichage en fonction des besoins de votre entreprise. Que ce soit pour exposer des informations clés dans un couloir ou un hall d'entrée, la flexibilité offerte permet une utilisation optimale de l'espace.
2. La porte vitrée en verre trempé de 4 mm offre une sécurité accrue tout en permettant une visibilité parfaite. Ainsi, vos documents sont à l'abri, tout en restant parfaitement lisibles. Cette caractéristique protège contre les manipulations non autorisées tout en conservant l'esthétique de votre espace.
3. Le cadre en aluminium anodisé gris clair, d'une épaisseur de 33 mm, confère à la vitrine une allure élégante tout en garantissant une installation discrète et stable. Les coins arrondis en gris augmentent la sécurité, évitant les accrocs inesthétiques et les risques de blessure.
4. Grâce à la fixation murale discrète, la vitrine est solidement attachée, et la charnière amovible simplifie l'installation ainsi que la maintenance. Par exemple, en cas de bris de verre, la porte peut être changée sans avoir besoin de démonter l'ensemble de la structure, vous économisant temps et efforts.
Avec ses nombreux atouts, la vitrine d'affichage intérieur Alya s'impose comme l'équipement idéal pour des environnements professionnels soucieux de combiner sécurité et esthétique. Dotée de finitions soignées et de matériaux de qualité, elle favorise une communication visuelle efficace et protégée. Pour comparer les modèles et obtenir un devis personnalisé, contactez dès maintenant L'Expo Permanentee.
Utilisation intérieure uniquementCapacité d'affichage : 1, 2, 4, 6 ou 9 feuilles A4 selon le modèlePorte vitrée en verre trempé de 4 mm d'épaisseurFond en liègeCadre en aluminium anodisé gris clair RAL 7035Épaisseur du cadre : 33 mmFixation murale discrète et stableFermeture par serrure 1 point, livrée avec 2 clés