• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Viscosimètre cinématique : SVM 2001 ANTON PAAR FRANCE

Viscosimètre cinématique : SVM 2001

Instruments de laboratoire

Voter

“ La mesure de viscosité facile Lors de tests de divers échantillons, tels que d’huiles usagées, trouver le capillaire adapté peut être pénible, du fait de leur gamme de viscosité limitée. Le SVM 2001, quant à lui, couvre toute la gamme de viscosité, de masse volumique et de température au moyen d’une seule cellule de mesure, faisant de la recherche des bons capillaires une histoire ancienne. Même l’indice de viscosité (IV) des lubrifiants et huiles de service peut être mesuré à partir d'une seule seringue, au cours d'un seul cycle de mesure. Injectez votre échantillon, le SVM 2001 se chargera du reste, procédant successivement à la mesure à deux températures différentes et calculant automatiquement l’IV. Respect de l'environnement à un prix abordable Le SVM 2001 surpasse tous ses concurrents sur le marché, tout en offrant un rapport qualité-prix exceptionnel aux utilisateurs avertis. Le SVM 2001 facilite et accélère les mesures de viscosité. En outre, il n'a besoin que d'un petit volume d’échantillon et de solvant pour le nettoyage (min. 1,5 mL), entraînant ainsi la réduction de vos coûts de solvant et d’élimination. A l’inverse des viscosimètres à capillaires en verre, le viscosimètre cinématique haute performance SVM 2001 ne se sert pas d'un bain liquide ni d’équipement de refroidissement, économisant ainsi de l’énergie et de l’espace. Des résultats optimaux pour un effort minimal L'installation, l'utilisation et la maintenance du SVM 2001 sont incroyablement simples. L'instrument réglé en usine est prêt à mesurer immédiatement après le démarrage. Grâce à son nouveau concept de moteur breveté, l'accès aux cellules de mesure ne nécessite aucun outil, ce qui facilite le nettoyage après la mesure d'échantillons d'huiles usagées fortement contaminés par ex. Le piège pour particules magnétiques en option élimine les particules magnétiques de l'échantillon, garantissant ainsi des mesures de bonne qualité. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le viscosimètre cinématique le plus économique pour une large gamme d’échantillons

Le SVM 2001 permet de réaliser facilement et rapidement des mesures de viscosité entre 15 °C et 100 °C, que ce soit sur des carburants ou des lubrifiants en passant par les huiles usagées. Il suffit de remplir l'échantillon à l'aide d'une seringue et d'appuyer sur le bouton Démarrer. Les résultats sont alors disponibles en quelques minutes seulement. Couvrez toute la plage de viscosité de 0,2 mm²/s à 30 000 mm²/s à l’aide d’une seule cellule de mesure : nul besoin de changer de capillaire. Pour un nettoyage et une maintenance faciles, vous pouvez accéder à la cellule de mesure sans outil pour la nettoyer, grâce à son design breveté.

Déposez un avis sur Viscosimètre cinématique : SVM 2001

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INSTRUMENTS DE LABORATOIRE DE ANTON PAAR FRANCE

Tous les produits instruments de laboratoire de ANTON PAAR FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INSTRUMENTS DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie instruments de laboratoire

Consultez également

Test et mesure pour les... Mesure, analyse et capteurs Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.