Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Présentée par HALDER FRANCE SAS, voici la vis d'indexage sans filetage et soudable : EH 22120. Conçue pour une utilisation industrielle, elle affiche une combinaison parfaite de résistance et de fonctionnalité.
1. Fiable et flexible, cette vis d'indexage offre une fixation sûre grâce à une méthode de soudage ou de collage. Cette double possibilité offre une souplesse d'installation en fonction des besoins spécifiques de l'application.
2. Résistante, elle est conçue pour fonctionner dans des conditions de température extrêmes allant de -30°C à +80°C. Cette résistance exceptionnelle la rend parfaite pour des environnements industriels difficiles, garantissant une performance de service fiable dans un éventail de settings.
3. La vis EH 22120 est principalement conçue pour les alésages d'indexation. Cette utilisation spécifique assure une installation et un fonctionnement sans tracas, améliorant l'efficacité des processus industriels.
4. Grâce à son design intuitif, c'est une vis facile à installer. Elle offre ainsi un gain de temps considérable lors de sa mise en oeuvre, facilitant l'optimisation de la production.
En termes de caractéristiques techniques, la vis d'indexage EH 22120 présente un ensemble robuste. Le matériau utilisé pour la douille est un acier à souder bruni, pour l'embout un acier trempé et comme bouton un thermoplastique (PA 6), de couleur noire qui n'est pas démontable. Les dimensions sont : d1 à 8 mm, d2 à 18 mm, H à 28 mm, d4 (trou pour le montage) à 6 mm et T à 4 mm. Cette vis est livrée en blister de 4 unités.
Ni filetage, ni écrou ne sont présents dans ce produit. De plus, notez qu'il est possible d'obtenir des informations complémentaires et des conseils sur les produits EH en consultant la documentation disponible sur la page produit.
Avec la vis d'indexage EH 22120, HALDER FRANCE SAS continue de prouver qu'ils sont un fournisseur de confiance pour des solutions industriels solides et fiables. Assurant la qualité et la robustesse qui répondent aux exigences des applications industrielles les plus difficiles, cette vis est une solution de fixation idéale, alliant résistance, flexibilité et facilité d'installation.
Type : Vis d'indexage sans filetage, soudablesMatière Douille : acier à souder, bruniMatière Embout : acier trempéMatière Bouton : thermoplastique (PA 6), noir, non démontableRésistance Température : de -30°C à +80°CFournisseur : HALDER FRANCE SASFixation : soudage ou collageUtilisation : positionnement précis des piècesFixation : Soudage ou collageRésistance à la température : -30°C à +80°CMatériau Douille : Acier à souder, bruniMatériau Embout : Acier trempéMatériau Bouton : Thermoplastic (PA 6), noir, non démontableDimension d1 : 8 mmDimension d2 : 18 mmLivraison : Blister de 4 unités