• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Videojet Dataflex 6320 & 6420 - Imprimantes Transfert Thermique en ligne VIDEOJET TECHNOLOGIES

Videojet Dataflex 6320 & 6420 - Imprimantes Transfert Thermique en ligne

Machine de marquage par transfert thermique

Voter

“ Le plus grand ruban du marché : 1200m Diminution du nombre d'arrets de production pour remplacer le ruban. Entraînement du ruban sans embrayage - Aucun dispositif mécanique ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

VIDEOJET® vous présente les nouvelles imprimantes Transfert Thermique DataFlex® 6320 et DataFlex® 6420 :

Pour plus de disponibilité sur vos lignes et moins d'erreurs de codageLes nouvelles imprimantes DataFlex 6320 et DataFlex 6420 sont adaptées au marquage sur emballages souples et à l'étiquetage dans de nombreux secteurs agro-alimentaires, notamment : 

  • Les aliments à grignoter
  • Les produits de boulangerie
  • La viande et  la volaille
  • La confiserie

 

L'imprimante DataFlex 6320, disponible en deux largeurs d'impression, 32 mm et 53 mm, est conçue pour baisser les coûs d'utilisation et convient particulièrement aux applications à vitesse modérée, notamment le formage, remplissage et scellage vertical.


La performance du codeur DataFlex 6420 offre un rendement plus élevé pour des applications de marquage plus rapides.
Disponible dans les largeurs d'impression 53 mm et 107 mm, le codeur DataFlex 6420 convient à un large éventail d'applications : le formage, le remplissage, le scellage horizontal ultra-rapide et le codage grand format aux informations variables.


Ces deux modèles sont dotés de fonctionnalités avancées qui améliorent la disponibilité, la productivité et optimisent les temps d'exécution grâce à des rubans plus longs nécessitant moins de changement.
Les nouveaux codeurs à Transfert Thermique de Videojet sont simples à utiliser et intègrent la fonctionnalité Code Assurance

 

GAGNEZ EN TEMPS DE DISPONIBILITÉ ET EN PRODUCTIVITÉ

Les codeurs DataFlex 6320 et DataFlex 6420 de Videojet utilisent le système breveté d'entraînement du ruban sans embrayage de la gamme DataFlex.
Installé sur des milliers d'imprimantes, ce système breveté d'entraînement est entièrement contrôlé par logiciel et ne nécessite aucun dispositif mécanique supplémentaire, tel que  rouleau,  encodeur ou cellule ; ce qui permet le contrôle du mouvement et de la tension du ruban.

Marquage par transfert thermique en ligne 2 largeurs d'impression, 32 mm et 53 mm Entrainement du ruban géré automatiquement sans embrayage

Les aliments à grignoter Les produits de boulangerie La viande et la volaille La confiserie Intégration ensacheuses

Déposez un avis sur Videojet Dataflex 6320 & 6420 - Imprimantes Transfert Thermique en ligne

Votre réponse à l'avis de -

26/06/2018

Nous avons un abattoir et souhaitons authentifier nos carcasse par un marquage ( pouvant avoir un contact avec les aliments)

AUTRES PRODUITS MACHINE DE MARQUAGE PAR TRANSFERT THERMIQUE DE VIDEOJET TECHNOLOGIES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE MARQUAGE PAR TRANSFERT THERMIQUE

Tous les produits de la catégorie machine de marquage par transfert thermique

Consultez également

Machine de marquage laser Machine de marquage fin de ligne Machine de marquage solution... Machine de marquage électro-chimique Machine de marquage au jet d’encre Machine de marquage par points Machine de marquage par micro percussion Machine de marquage profond
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.