Recevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le Vibration Electrique : Série PEA/T de VIBRA FRANCE est l'outil industriel qu'il vous faut. Alliant robustesse, performance et flexibilité, cette version PEA/T répondra à toutes vos exigences industrielles.
1. La résilience du produit est garantie par l'utilisation d'un tube renforcé au carbure de tungstène. Cet élément de conception, connu pour sa haute résistance à l'usure, offre une durabilité exceptionnelle à cet équipement industrielle, vous permettant de l'utiliser dans les conditions les plus extrêmes sans craindre de détériorations.
2. La Série PEA/T dispose d'une gaine de 2m, ainsi qu'un câble de 2m, fournissant un maximum de flexibilité dans ses applications. Quel que soit l'environnement de travail où vous l'utilisez, cette longueur de câble vous assure une grande amplitude de mouvement et une facilité d'installation, vous permettant d'optimiser votre productivité dans diverses circonstances.
3. La manipulation de ce Vibrateur Electrique est aussi simple qu'intuitive. Il n'y a pas de boîtier ni de fiche, ce qui facilite grandement son utilisation. Cette conception épurée vous permet de concentrer tous vos efforts sur l'application industrielle à réaliser, sans vous préoccuper d'une prise en main compliquée ou d'un montage fastidieux.
4. Enfin, la pointe acier de la Série PEA/T assure une pénétration efficace, même dans les matières les plus résistantes. Cette caractéristique rend cette machine particulièrement utile pour les opérations exigeantes où la résistance des matériaux est un véritable enjeu. Vous pouvez compter sur elle pour une performance constante, peu importe la tâche que vous avez à accomplir.
La Série PEA/T est un produit de VIBRA FRANCE, un fournisseur de renom dans le domaine des équipements industriels pour sa qualité et sa fiabilité. Ce vibrateur électrique constitue une valeur sûre pour tous vos besoins en matière de vibration industrielle. Sa robustesse, sa flexibilité, sa facilité d'usage et sa performance inégalée ne manqueront pas de vous satisfaire.
Version : PEA/TTube : renforcé au carbure de tungstèneGaine : 2mCâble : 2mBoîtier : NonFiche : NonPointe : AcierFournisseur : VIBRA FRANCE