“ Armoires casiers vestiaires - Dimensions sur mesure possible ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez notre solution de rangement robuste et pratique : le Vestiaire Industrie Propre. Conformé à la norme AFNOR D-65-760, ce vestiaire impressionne par sa polyvalence, disponible en plusieurs configurations pour satisfaire vos besoins spécifiques.
1.Qualité et sécurité garanties: Certifié conforme à la norme AFNOR D-65-760, notre Vestiaire Industrie Propre a subi des tests rigoureux pour s'assurer de sa qualité supérieure et de sa sécurité irréprochable. Vous pouvez faire confiance à cette armoire robuste conçue en tôle d'acier électrozinguée qui promet de résister efficacement à l'épreuve du temps et de l'usage intensif.
2.Fonctionnalité maximisée: Le vestiaire offre une fonctionnalité remarquable grâce à sa tablette interne équipée d'une tringle pour cintres et de deux crochets. Ainsi, chaque utilisateur dispose d'un espace de rangement organisé et pratique. De plus, la présence de vérins de réglage sur chaque pied facilite l'installation et assure la stabilité du vestiaire.
3.Personnalisation à volonté: Notre Vestiaire Industrie est disponible en plusieurs coloris, avec la possibilité d'opter pour différentes options comme un toit incliné, une fermeture à code ou encore un socle banc. Les dimensions peuvent également être adaptées selon vos besoins, faisant de ce vestiaire une solution entièrement sur-mesure.
4.Sécurité optimale: Pour protéger efficacement les affaires personnelles, le vestiaire est doté d'une fermeture à clé ou à cadenas en option. Deux clés sont fournies avec chaque fermeture, et les portes sont indégondables pour une sécurité optimale.
Le Vestiaire Industrie Propre présente des dimensions pratiques avec une hauteur de 1900mm sur pieds, 1800mm sur socle, et jusqu'à 2220mm sur socle banc, une profondeur de 500mm, et une largeur variable entre 300 et 1200mm. Il est fabriqué en tôle d'acier électrozinguée d'épaisseur 8/10 et 10/10, robuste et résistante.
En option, vous pouvez choisir un toit incliné, une fermeture à code, une clé passe-partout, un socle banc, ou opter pour des dimensions sur-mesure et une fermeture à 3 points. Le choix des couleurs pour le corps du vestiaire et les portes est également vaste, allant du gris au noir en passant par le beige, le bleu, le vert, le jaune ou le rouge.
A noter, les caractéristiques techniques sont susceptibles de changer en fonction des options choisies, et les photos du produit présentées ne sont pas contractuelles. Profitez d'une solution de rangement efficace et durable avec le Vestiaire industrie Propre.
Conforme à la norme: AFNOR D-65-760Matériau: tôle d'acier électrozinguéeÉpaisseur: 8/10 et 10/10eDimensions (Hauteur x Profondeur x Largeur): 1900mm sur pieds / 1800mm sur socle / 2220mm sur socle banc + 200mm avec toit incliné x 500mm x 300mm (1 colonne) / 600mm (2 colonnes) / 900mm (3 colonnes) / 1200mm (4 colonnes)Coloris: corps gris ou beige, portes grises, beiges, bleues, vertes, jaunes, rouges ou noiresFermeture: à clé (2 clés fournies) ou à cadenas (cadenas non fourni)Options: toit incliné, fermeture à code, clé passe partout, socle banc, dimensions sur mesure, fermeture 3 pointsAccessoires: tablette interne avec tringle porte cintres et 2 crochets