• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Vernis polyuréthane brillant pour protection anti-tag - PROTECTCAR SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Vernis polyuréthane brillant pour protection anti-tag - PROTECTCAR

Vernis polyuréthane

Voter

“ • Résiste aux agressions intérieures comme extérieures • Accroche et mouillabilité exceptionnelles sur tout support • Rénove et protège les supports sensibles et vieillissants • Finition brillante ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Laque incolore de finition brillante, PROTECTCAR est un revêtement haut de gamme à base de résine polyuréthane aliphatique pour la protection permanente des supports traités. Il s'applique sur tous les supports poreux ou non, les protégeant et facilitant le nettoyage de toutes les agressions extérieures: tag, encrassement, pollution urbaine et atmosphérique, agressions biologiques et chimiques ... PROTECTCAR garantit une excellente résistance à la pénétration des tags et des solvants de nettoyage.

De plus, il rénove le support en redonnant un éclat aux métaux*, carrosseries*, béton, ciment, surfaces peintes*, plastiques*... Son exceptionnelle résistance aux sollicitations mécaniques et chimiques en fait LE protecteur urbain des environnements soumis aux atmosphères industrielles et aux souillures urbaines intensives. Pour une protection anti-tag, ajouter l'additif fourni lors de l'application de la deuxième couche.

Après séchage et en cas de tag, le nettoyage est facilité par les propriétés anti-adhérentes et anti-pénétration du film protecteur. Il suffit alors d'appliquer le nettoyant ( DETAG par exemple) sur le graffiti ou le tag et d'essuyer soit au chiffon soit avec un rinçage à haute pression afin d'éliminer les résidus de nettoyage sans laisser de trace. * faire toujours préalablement un test d'accroche et de compatibilité.

Utilisation

- Préparation des supports : les surfaces à traiter devront être non pulvérulentes, cohérentes et parfaitement propres. - Mélange résine / durcisseur : 1ère couche : verser directement dans le seau toute la partie B (durcisseur) dans la partie A (résine). Ratio du mélange durcisseur/résine : 35/65 en poids. 2ème couche (pour avoir un effet anti-tag) : verser directement dans le seau toute la partie B (durcisseur) dans la partie A (résine), puis ajouter l’additif. Ratio du mélange durcisseur/Résine/additif : 35/65/3 en poids. Homogénéiser l’ensemble pendant 5 min, à l’aide d’un mélangeur électrique ou pneumatique à faible vitesse de rotation (300 tours/min max.). Laisser reposer quelques minutes avant application.
 
- Application : à la brosse, au rouleau ou au pistolet (diluer alors entre 5 et 10% avec notre Diluant P25). Appliquer sur le support à protéger 2 couches de PROTECTCAR, entre 180 et 200 g/m2/couche en fonction de l’aspect et de la porosité de celui-ci, en croisant et en évitant les surcharges et les coulures. Respecter entre les 2 applications un délai minimum de 16 heures et idéalement de 48 heures. Rappel : Avant l’application de la 2ème couche, ajouter au mélange l’additif (150 g pour 5 kg). Cette adjonction donnera au film des propriétés anti-adhérentes et anti-tag. - Nettoyage des outils : pour la dilution éventuelle et le nettoyage des outils, utiliser notre Diluant P25.
 
- Nettoyage des tags : appliquer le nettoyant anti-tag (DETAG, TAGOX.SID…) puis nettoyer avec une brosse à poils semi-durs, enfin rincer à haute pression. De manière générale, la résistance chimique et mécanique de PROTECTCAR permet d’utiliser des produits puissants et adaptés aux salissures à éliminer tout en respectant le support.
 
Domaine d'utilisation
 
Services d’entretien, collectivités locales, CTM, industries, syndic, BTP, imprimeries, sociétés de nettoyage et de maintenance, prestataires dans le BTP, entreprises de peinture, sociétés gérantes de parking, magasins et lieux publics, …  
 
Composition 
 
Produit : catégorie II Aj en phase solvantée  
- Partie A (résine) : Résines en phase solvantée.
Teneur max en COV : 480 - 500 g/L 
- Partie B (durcisseur) : Polyisocyanate. Teneur max en COV : 500 g/L  
- Partie C (additif) : Solution de polydiméthylsiloxane modifiée.
 
Stockage
 
En emballage d’origine toujours fermé, à une température comprise entre 15 et 25°C, à l’abri du gel, des rayons solaires et des intempéries.
 
Recommandations

 
La mise en œuvre sera conforme à la DTU 59.1 ou aux normes professionnelles en vigueur. Ne jamais mélanger avec d’autres produits. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Craint le gel. 
 
Séchage 
 
- Hors poussière : 30 min 
- Sec au toucher : 1h 30  
- Sec dur : 8 h  
- Recouvrable : entre 16 h et 48 h max. 
- Polymérisation totale : ~7 jours

Aspect : liquide laiteux Odeur : inodore Hygrométrie : maxi 80% d’humidité relative Surfaces non condensantes (température = point de rosée + 3°C) DPU (Durée Pratique d’Utilisation) : 3 heures à 20°C (cette durée diminue lorsque la température augmente)
Télécharger la fiche technique complète

Collectivités locales Industries BTP Imprimeries Peinture

Déposez un avis sur Vernis polyuréthane brillant pour protection anti-tag - PROTECTCAR

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS VERNIS POLYURÉTHANE DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VERNIS POLYURÉTHANE

Tous les produits de la catégorie vernis polyuréthane

Consultez également

Vernis Vernis alkyde Vernis epoxy Vernis acrylique Vernis vinylique Vernis naturel Autres vernis Vernis industriel
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.