Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La Vanne d'arrêt et de contrôle type T 212-A est l'exemple parfait d'une solution robuste pour une utilisation en milieu industriel, particulièrement adaptée aux environnements impliquant des produits chimiques agressives et les acides. Fournie par le fabricant de renom EBRO ARMATUREN Gebr. Bröer GmbH, cette vanne, dotée d'un large diamètre, promet une fonctionnalité exceptionnelle et une performance incomparable.
1. Polyvalence d'application: Le premier avantage de cette vanne est sans conteste sa compatibilité avec des produits chimiques agressifs et les acides. Qu'il s'agisse de fluides corrosifs ou de solutions acides, la vanne assure un contrôle et une régulation efficace, ce qui atténue grandement les risques potentiels associés à ces substances.
2. Haute résistance à la pression: La vanne d'arrêt et de contrôle est capable de résister à une pression de service maximale de 6 bars, avec une option pouvant atteindre 10 bars. Ce niveau notable de résistance garantit une performance constante et fiable dans les environnements où la pression est un facteur déterminant.
3. Adaptabilité thermique: Cette vanne conçue par EBRO ARMATUREN présente une large plage de température de -40°C à +200°C. Cela signifie que même dans les conditions les plus extrêmes, allant des climats très froids aux environnements très chauds, la vanne d'arrêt et de contrôle T 212-A garantit un fonctionnement optimal.
4. Conformité à plusieurs normes : Non seulement la Vanne d'arrêt et de contrôle type T 212-A suit scrupuleusement la norme EN 593, mais elle est également conçue en conformité avec diverses autres normes, dont EN 1092, ASME et API 609. Elle est marquée EN 19, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de l'équipement, et augmente la confiance des utilisateurs. De plus, cette vanne possède une platine conformément à la norme EN ISO 5211. Cette polyvalence normative lui permet une intégration aisée dans une grande variété d'installations industrielles.
En optant pour la Vanne d'arrêt et de contrôle type T 212-A d'EBRO ARMATUREN, les entreprises peuvent pleinement bénéficier d'un partenaire de confiance dans la régulation et le contrôle de leurs systèmes industriels. Venez la découvrir sur notre site Expopermanente et donnez à votre entreprise l'équipement fiable et durable qu'elle mérite.
Diamètre: DN 350 – DN 900Encombrement: EN 558 série 20, ISO 5752 série 20, API 609 table 1Étanchéité: EN 12266 taux 1Finitions des brides: EN 1092 form A/B, ASME RF, FFMarquage: EN 19Pression de service: maximum 6 bars, 10 bars en optionTempérature: -40°C à +200°CRaccordement: EN 1092 PN 10/16, ASME class 150, ASME B16.47, série A/B, AS 4087