Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Présentant une combinaison idéale de robustesse et de précision, la Vanne à embout fileté avec actionneur de 1000 N | ET8-ASCON distribuée par THERMIBEL S.A. est un équipement de choix pour les systèmes de chauffage, ventilation et climatisation. Conçue en acier inoxydable avec un indice de protection IP54, cette vanne promet une longévité remarquable, même dans des conditions de travail difficiles.
1. Régulation précise et autocalibrée : Grâce à sa conception proportionnelle autocalibrée, cette vanne vous offre un contrôle minutieux du débit d'eau dans vos installations. Vous pouvez ajuster avec précision les conditions de votre système pour optimiser l'efficacité énergétique et garantir un confort optimal. 2. Durabilité exceptionnelle : Fabriquée en acier inoxydable, cette vanne résiste à la corrosion et à l'usure, assurant une performance constante et fiable pendant de longues années. Son indice de protection élevé, IP54, la préserve contre la poussière et les projections d'eau, contribuant ainsi à sa durée de vie prolongée. 3. Commande manuelle standard : Inclus avec la vanne, un système de commande manuelle facilite sa mise en service et permet une intervention rapide et aisée en cas de besoin. Vous gagnez ainsi en temps et en efficacité lors des opérations de maintenance ou de dépannage. 4. Réglage optimisé grâce au potentiomètre : Dotée d'un potentiomètre, la vanne permet de régler avec précision la position de la vanne, assurant ainsi une fonctionnalité idéale de votre système. Cela contribue à améliorer la réponse à la demande des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation dans différentes situations.
Cette vanne à embout fileté avec actionneur de 1000 N pèse 1,7 kg, ajoutant peu de poids à votre installation. Elle conserve toutes ses propriétés dans une gamme de température de stockage allant de -40°C à 80°C et une température de fonctionnement de -5°C à 55°C. En complément de la commande manuelle standard, vous pouvez également opter pour des contacts auxiliaires pour maximiser la flexibilité de votre système. Pour une performance industrielle maximale, optez pour la Vanne à embout fileté avec actionneur de 1000 N | ET8-ASCON de THERMIBEL S.A.
Type : Vanne de régulation proportionnelle autocalibréeMatériau : Acier inoxydablePoids : 1,7 kgTempérature de stockage : -40°C à 80°CTempérature de fonctionnement : -5°C à 55°CIndice de protection : IP54Actionneur : 1000 NType de commande : Mécanique manuelle (en standard)