Les unités mobiles d'incinération, développées et réalisées par ENDEGS, sont idéales pour l’élimination des nuisances toxiques et olfactives supérieures à 99,9%. Conçues pour s’adapter à des applications et produits différents, ces unités répondent aux normes allemandes et européennes telles que la norme ATEX.
Assurant une mise en place rapide, ces unités mobiles d'incinération sont homologuées pour les sites pétrochimiques. Compactes, robustes et autonomes, elles sont installées sur des semi-remorques sont prêtes à fonctionner. Insonorisées, elles garantissent un fonctionnement silencieux.
Ces machines assurent un process et une combustion contrôlés, permettent des mesures COV et HAP (Hazardous Air Pollutant) et offrent un système de soutien à distance.