• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Unité compacte de traitement de l’eau : BASIC.R TECHNOTRANS FRANCE

Unité compacte de traitement de l’eau : BASIC.R

Matériel pour le traitement de l’eau

Voter

“ MONTAGE SIMPLE EN RETROFIT PLUS GRANDE TRANSPARENCE DU PROCESSUS PLUS GRANDE DISPONIBILITÉ DE LA PRESSE 100 % DE L‘EAU UTILISÉE DANS LE PROCESS SANS RACCORDEMENT À L‘ÉGOUT ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


Dans l‘impression offset, l‘eau est la principale composante de la solution de mouillage.
 
Les professionnels de l‘imprimerie le savent bien : l’eau utilisée a une très grande influence sur la qualité de l’impression. Seule une eau de bonne qualité permet de préparer de manière optimale la solution de mouillage au processus d’impression dès le démarrage, et de réduire simultanément la consommation en additifs et en alcool. Cela permet également de réduire considérablement les risques de dépôts calcaires, les variations de la valeur pH, le fonctionnement à nu ou la corrosion des rouleaux lorsque l’eau contient des composants indésirables n’ayant pas fait l’objet d’un traitement.
 
3 modèles de basic.r existent. L‘entrée de gamme sans reminéralisation est une solution idéale pour les process nécessitant une eau extra-pure, par exemple durant le prépresse.

La version intermédiaire inclut un doseur d‘additif fluidos. Ce dernier permet de générer une eau industrielle fiable pour la préparation de la solution de mouillage et le lavage des blanchets. Par ailleurs, un dispositif de mélange optionnel permet de rétablir la dureté de l’eau déminéralisée sans additifs à l’aide d’eau du réseau.
 
Tous les modèles de basic.r contribuent à la réduction des coûts de production.


L’utilisation de l’unité compacte de traitement de l’eau basic.r n’est pas seulement recommandée pour l’eau de  mouillage du processus d’impression offset. Le traitement de l’eau améliore également le processus de nettoyage des blanchets. Lors du prépresse, l’eau extra-pure contribue, par ailleurs, à la stabilisation des plaques au cours de la fabrication. Il est également possible d’alimenter les systèmes équipés d’humidificateurs intégrés (par ex. dans les presses numériques).

Nous serons ravis de vous conseiller sur la version du basic.r qui correspond le mieux à vos besoins.

STABILISATION DE LA QUALITÉ DE L‘EAU À UN PRIX ABORDABLE INSTALLATION ET UTILISATION SIMPLES 100 % DE L‘EAU UTILISÉE DANS LE PROCESS, SANS RACCORDEMENT À L‘ÉGOUT ARMOIRE FONCTIONNELLE PRÉ-FILTRATION COMBINÉE AVEC CHARBON ACTIF MESURE DE LA CONDUCTIVITÉ AVEC AFFICHAGE DOSEUR D‘ADDITIF DE TYPE FLUIDOS EN OPTION
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Unité compacte de traitement de l’eau : BASIC.R

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MATÉRIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU DE TECHNOTRANS FRANCE

Tous les produits matériel pour le traitement de l’eau de TECHNOTRANS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MATÉRIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’EAU

Tous les produits de la catégorie matériel pour le traitement de l’eau

Consultez également

Equipements de production Equipement et matériel informatique Equipements de production pour... Sécurité alimentaire Machine de refroidissement, cellule... Préparation agroalimentaire Equipements chimie, parachimie et... Machine pour l’élaboration des...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.