Finition universelle avant et après l'impression
Comme son nom l’indique, la
DM-UNILINER 2D se distingue par son usage universel. Cette unité de décoration numérique, indépendante des systèmes d’impression et équipée de la technologie jet d’encre, a été conçue pour l'impression bobine-bobine. Sa particularité : la métallisation peut être appliquée avant et après l’impression.
La surimpression des motifs métallisés ou des éléments holographiques offre une grande variété de couleurs et d’effets de lumière irisés.
La machine de transfert
DM-UNILINER 2D vous offre une flexibilité maximale en termes de temps de post-traitement, pour des process fluides et rapides produisant peu de déchets. Les performances et la fiabilité du process sont spécialement adaptées aux exigences industrielles, de sorte que le post-traitement reste rentable, même pour les cycles très courts.
Selon le substrat, la
DM-UNILINER 2D peut traiter jusqu'à 75 mètres de bobine par minute. Les diamètres des bobines, allant jusqu'à 800 mm, autorisent des temps de fonctionnement prolongés sans changement de bobine. Les designs à traiter peuvent être métallisés avant ou après la surimpression. Cette unité autonome est donc optimale pour le traitement des bobines d’étiquettes.
La fonction Multi-Use de KURZ est par ailleurs également disponible sur la
DM-UNILINER 2D : jusqu'à 3 passages de transfert sont possibles en fonction du design – pour une utilisation maximale de la couche de métallisation et une durabilité accrue de votre produit.
Les caractéristiques techniques en bref :
-
Solution autonome jet d’encre UV en bobine-bobine
-
Indépendante du système et du process d'impression
-
Produit de transfert et machine en provenance d'une seule source
-
Flexibilité maximale grâce au transfert avant ou après l'impression
-
Métallisation de designs pré-imprimés avec une précision de repérage de ± 0,2 mm
Métallisation numérique
Transfert de métallisation
Décoration numérique
Dorure numérique
Données variables métallisées