• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Unique au monde : capteur laser compact avec une plage de mesure 500 mm MICRO-EPSILON

Unique au monde : capteur laser compact avec une plage de mesure 500 mm de la marque MICRO-EPSILON

Capteurs de position laser

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les capteurs laser optoNCDT 1420 combinent à la fois la vitesse, la taille, la performance et la diversité des applications. Leur haute précision et leur fréquence de mesure permettent des mesures dynamiques du déplacement, de la distance et de la position jusqu’à 4kHz. Micro-Epsilon présente désormais le plus petit capteur laser au monde doté d’une plage de mesure de 500 mm. Les champs d’application de ce triangulateur laser compact sont donc très diversifiés.

Le capteur laser compact est utilisé dans les tâches de triage, la logistique de stockage, l’automatisation de stockage, la robotique, la production électronique, l'industrie du bois, la technique médicale, les unités de gravure à laser et dans la construction mécanique.

Les capteurs à triangulation laser optoNCDT 1420 mesurent sans contact et sans usure, le déplacement, la distance et la position. Il fournissent des résultats hautement précis au regard de leur taille compacte, tout en offrant une haute performance et une multitude d'applications. La conception innovante et la remarquable fonctionnalité ont été récompensées par le Red Dot Award Industrial Design 2016.

Les capteurs laser se distinguent à la fois par leur excellent rapport qualité-prix, une interface web innovante et leur fonctionnement convivial. Le curseur Quality permet de choisir la tâche de mesure. L'affichage du signal vidéo, le choix du peak de signal ainsi qu'un moyennage de signal individuellement ajustable contribuent à l'optimisation supplémentaire des tâches de mesure. La fonction ROI (Region of Interest) permet p. ex. de masquer en toute liberté, des signaux d'interférence dans l'arrière-plan. Pour les tâches de mesure simples, une mise en service immédiate est possible par le biais d'une commande multifonction sur le capteur.

Plages de mesure (mm) 10 | 25 | 50 | 100 | 200 | 500 Linéarité à partir de 8 µm Reproductibilité à partir de 0,5 µm Fréquence de mesure 4 kHz Capteur compact doté de l'électronique intégrée 0,3 m de câble pigtail avec fiche M12 ou 3 m de câble de capteur intégrée aux extrémités ouvertes Sortie analogique paramétrable Entrée trigger Interface RS422 Presets prédéfinis et individuels dans l'interface web
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie

Déposez un avis sur Unique au monde : capteur laser compact avec une plage de mesure 500 mm

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE POSITION LASER DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de position laser de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE POSITION LASER

Tous les produits de la catégorie capteurs de position laser

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de proximité Capteurs de mouvement Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.