Umicore Céramique Friatec
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Umicore Céramique Friatec

Materials for a better life

Les céramiques techniques sont reconnues comme les matériaux réfractaires par excellence, capables de résister à des températures excédant les 1500°C et dans des environnements souvent difficiles. Les céramiques techniques sont des matériaux très résistants à l’usure de par leur extrême dureté, utilisées notamment dans des applications où un frottement répété dégage de la chaleur (objets de coupe, buses de filages…). Les céramiques techniques sont aussi réputées pour être de parfaits isolants électriques.

Les céramiques techniques présentent donc une combinaison unique de propriétés : dureté extrême, résistance aux hautes températures, résistance à l’usure, conductivité thermique, isolation électrique, étanchéité au vide, résistance à la corrosion, amagnétisme, permittivité aux hautes fréquences, ... Les céramiques techniques peuvent ainsi se substituer aux matériaux classiques lorsque les conditions de fonctionnement deviennent trop exigeantes.

FRIATEC AG fabrique des céramiques techniques de haute pureté oxydes : alumine (Al2O3) et zircone (ZrO2) et non oxydes : carbure de silicium (SiC) et nitrure de silicium (Si3N4) afin de répondre aux exigences les plus pointues dans les domaines tels que : le nucléaire, l’industrie, le spatial, le militaire, l’aéronautique, la défense, les accélérateurs de particules, le médical, la pharma, l’agroalimentaire, la chimie, l’ultravide, l'analyse haute température, la R&D.

Localisation

Contacter le fournisseur

Nous avons besoin d'usiner 2 plaques en céramique EP 15 x 60 x 35 suivant plan. Si vous pouviez revenir vers nous au plus vite pour vous envoyer le plan et nous chiffrer ceci.

Je cherche des tubes creux en alumine qui peuvent monter jusqu'à 1500°-1600°. il en faudrait une vingtaine. Les tubes doivent avoir toutes ces caractéristiques: -hauteur entre 10 et 30 cm -diamètre extérieur -> entre 65 et 68 mm -diamètre intérieur -> entre 60 et 63 mm de plus il faudrait une quarantaine de couvercles qui font le même diamètre extérieur que les tubes en alumine. Il faut qu'ils[…] Je cherche des tubes creux en alumine qui peuvent monter jusqu'à 1500°-1600°. il en faudrait une vingtaine. Les tubes doivent avoir toutes ces caractéristiques: -hauteur entre 10 et 30 cm -diamètre extérieur -> entre 65 et 68 mm -diamètre intérieur -> entre 60 et 63 mm de plus il faudrait une quarantaine de couvercles qui font le même diamètre extérieur que les tubes en alumine. Il faut qu'ils fassent 2 à 3 mm d'épaisseur. Nous sommes dans l'urgence merci de répondre rapidement. En savoir plus +

Souhaite recevoir un devis pour une tonne garnet 200 Cordialement

Pourriez vous me faire un devis pour 90 sacs d'archifine n°5 (3000 kg)

Demande de devis pour fabrication de pièces usinées pour l’Automobile

Voir toutes les demandes

LES AUTRES PRODUITS DE Umicore Céramique Friatec

Céramiques techniques Abrasifs industriels Vitrocéramique Petites, moyennes et grandes séries
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.