“ Régénération des bains de dégraissage
Régénération des bains de rinçage
Destruction des huiles solubles
Régénération de la lessive du lavage de sol
Régénération des bains de ressuage ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
L'Ultrafiltration - Régénération des bains de dégraissage et de rinçage est un progrès technologique remarquable dans l'industrie mécanique et plus généralement dans toutes les industries nécessitant un système de filtration. Conçue pour être entièrement autonome, cette machine fixe se distingue par un système efficace de filtration par membranes céramiques, conçu pour traiter les bains de dégraissage et de rinçage.
1. Durabilité et réduction des coûts: Ce dispositif ultra-performant est conçu pour augmenter significativement la durée de vie des bains de dégraissage, de 1 semaine à 6 voire 12 mois. Cela représente une immense économie, réduisant drastiquement les coûts d'élimination des bains usés.
2. Respect de l'environnement: En utilisant ce système, votre entreprise se positionne comme un acteur responsable en matière de protection environnementale. Avec l’Ultrafiltration, vous minimisez votre impact environnemental en réduisant le volume de déchets industriels à éliminer.
3. Polyvalence: L'Ultrafiltration est facilement adaptable à différents secteurs industriels. En plus de la régénération des bains de dégraissage, ce dispositif peut également être utilisé pour la régénération des bains de rinçage, la destruction des huiles solubles, la régénération de la lessive du lavage de sol et la régénération des bains de ressuage. Ce qui fait de cette machine un outil polyvalent.
4. Technologie de filtration avancée : Ce système d’Ultrafiltration de haute technologie propose deux types de filtrations, soit la micro, soit l' ultrafiltration, optimisant ainsi le processus de dégraissage. De plus, son module peut accueillir jusqu'à 1m2 de membranes, garantissant ainsi une filtration optimale.
En somme, le système d'Ultrafiltration - Régénération des bains de dégraissage et de rinçage d'AMIS MKR se présente comme un outil rationnalisant les processus industriels. Sans oublier son apport significatif en termes de respect environnemental et de réduction des coûts. Cette machine aura un impact direct et beneficial sur la performance et la productivité de tout processus de production industriel.
Type de filtration : Micro ou ultrafiltrationModule : Peut recevoir 1m2 de membranesApplications : Bains de dégraissage, Industrie mécanique, Toute industrieType de machine : Machine fixe pour traiter les bains de dégraissage ou de rinçageFiltration : Par membranes céramiques entièrement autonomeCapacité : Retire l'huile soluble ou entière des bainsUtilisation : Pour régénération des bains de rinçage, destruction des huiles solubles, régénération de la lessive du lavage de sol et des bains de ressuageDurée de vie des bains : De 1 semaine à 6 voire 12 mois