• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

UHPLC Nexera LC-40 SHIMADZU

UHPLC Nexera LC-40

Analyses chimiques

Voter

“ Intelligence analytique : contrôle automatique des niveaux de phase mobile avant démarrage de l'analyse, récupération automatique des bulles d'air, auto-surveillance des pièces d'usure, protocoles de démarrage automatiques. Performances améliorées : analyse automatisée de milliers d'échantillons, double injection pour une analyse simultanée, fonctionnalité solvant blending pour une préparation automatique des phases mobiles (moins de gaspillage, moins d'erreur, gain de temps important), mesure le temps nécessaire au développement de méthode. Design compact : 1/3 de la taille du modèle précédent, facilité d'utilisation, encombrement réduit, mode veille pour une économie d'énergie (80%), écran tactile disponible, logiciel LabSolutions avec interface graphique conviviale et ergonomique. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Shimadzu améliore depuis longtemps les performances analytiques des systèmes HPLC. Cependant, l'efficacité globale d’un instrument dépend de ses performances, de sa simplicité d’utilisation, mais également de la gestion de tous les périphériques d'un laboratoire.
 
Grâce à ses nouvelles fonctionnalités, la série Nexera prévient et évite les erreurs courantes afin de garantir le meilleur résultat possible et une efficacité optimale.
 
S'appuyant sur 40 années d'expérience dans la technologie LC, de nouvelles capacités d'intelligence analytique (IA) ont été intégrées. Elle résout automatiquement les éventuels problèmes qu'elle détecte de manière autonome.   
 
Les fonctionnalités logicielles intelligentes permettent une surveillance étroite de l’utilisation des instruments et une programmation optimale des opérations de maintenance. Grâce à la surveillance de l’état du système et du niveau de phase mobile avant le démarrage des analyses, les erreurs humaines sont évitées et vos échantillons préservés.
La technologie IoT (internet des objets) a été intégrée afin de permettre une optimisation rapide de l'allocation des ressources et une surveillance aisée des systèmes.
 
La série Nexera est une famille de systèmes UHPLC modulaire qui regroupe les améliorations de l'IA et de l'IoT pour établir de nouvelles normes de l'industrie en termes d'intelligence, d'efficacité et de design.

Déposez un avis sur UHPLC Nexera LC-40

Votre réponse à l'avis de -

05/12/2019

Demande de devis sur un analyseur chimiques.

AUTRES PRODUITS ANALYSES CHIMIQUES DE SHIMADZU

Tous les produits analyses chimiques de SHIMADZU

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSES CHIMIQUES

Tous les produits de la catégorie analyses chimiques

Consultez également

Analyses de gaz Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides Electrodes, sondes d'analyses
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.