• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Turbine industrielle : EUROVAC III AVM ASPIRATION VENTILATION MATERIEL

Turbine industrielle : EUROVAC III

Turbines de ventilation

Voter

Contacter le fournisseur

Le système Eurovac III fonctionne avec des pompes centrifuges multi-cellulaires offertes de 10 CH à 100 CH et qui sont capables d’un rendement allant de 510 m3/h à 8500 m3/h à des niveaux de vide de 2800 à 4200mmh20.

 

Tous les appareils  Eurovac sont conçus avec un moteur amovible, les turbines étant montées séparément sur un arbre soutenu par deux paliers à brides et raccordées à un moteur turbo standard par attache flexible.

 

Cette  configuration rend l’entretien beaucoup plus facile  qu’avec les modèles en porte-à-faux dans lesquels les turbines sont montées directement sur l’arbre moteur.

 

De plus, notre conception d’un moteur amovible à 4 roulements rend le système beaucoup plus durable que les conceptions à 2 roulements en porte-à-faux. Toutes les pompes centrifuges multicellulaires d’Eurovac sont munies de systèmes automatiques de graissage afin de réduire l’entretien.

 

L’Eurovac III est conçu pour les travaux industriels difficiles et fonctionne sans problèmes toute la journée et tous les jours – avec très peu d’entretien. Votre système Eurovac d’élimination des poussières sera intégré à votre système d’air comprimé et mis à la terre pour protéger vos  techniciens des chocs d’électricité statique. L’Eurovac III est idéal pour les usines et les carrosseries où 10 techniciens, ou plus, travaillent simultanément.

 

EUROVAC SYSTÈME DE POMPES CENTRIFUGES MULTICELLULAIRES EUROVAC III

FILTRATION DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Un dispositif de séparation a été conçupour éliminer les débris et les particules ducourant d’air avant qu’ils n’atteignent lapompe de vidange. Cela est nécessaire pour protéger la pompe de tout bris.

 

Cela empêche également les impuretés d’êtreémises à nouveau dans l’atmosphère. Pour éliminer les poussières de ponçage,nous nous servons généralement d’une filtration cyclonique et de filtres secondairesà cartouches de polyester qui se nettoient en continu pendant le fonctionnement du système grâce à un dispositif automatique de nettoyage par propulsion d’air comprimé.

 

Cela présente unesupériorité indiscutable sur les vibrateursautomatiques dont sont souvent munis les séparateurs des dépoussiéreurs à sacsfiltrants qui ne peuvent nettoyer les filtresque lorsque le système completd’aspiration est éteint.

Cela s’applique également aux nettoyeurs manuels dontsont munis de nombreux séparateurs dedépoussiéreurs à sacs filtrants qui nécessitent qu’un technicien secouephysiquement les filtres ou manoeuvre unemanette pour les nettoyer.

 

Pour les situations dans lesquelles lesystème de dépoussiérage doit aspirer del’eau, Eurovac dispose d’une gamme de dispositifs de préparation des liquides. Et des dispositifs de séparation par voiehumide sont offerts pour une utilisation avec des matériaux explosifs tels que lapoussière d’aluminium.

 

TUYAUTERIE

 

Nous utilisons des tubes d’acier dont le calibre augmente graduellement de 50 à 300 mm, le diamètre  passant d’un calibre de 350 à 400 (selon la taille du système), des coudes à long rayon et des raccords aux extrémités élargies pour s’emboîter sur les tuyaux et qui y sont fixés grâce à des manchons thermorétractables.

 

Le calibre augmente graduellement de manière à maintenir un débit d’air maximun  par minute. Au fur et à mesure que des travailleurs s’ajoutent au système et que deux tronçons se joignent, la taille du tuyau s’accroît.

La tuyauterie métallique est meilleure que la tuyauterie en PVC ou ABS car elle a des coudes à long rayon et ne génère pas d’électricité statique.

 

PRISES D’AIR Offertes en montage mural simple ou double, ou en prises d’air pendantes de 50. Des assemblages de conduites d’air sont disponibles pour les systèmes de ponçage afin d’amener l’air à la prise d’air de manière à faciliter le branchement simultané de la conduite d’aspiration et de la conduite d’air.

TUYAUX . Nous cherchons à maintenir la taille du tuyau aussi courte que possible pour que celui-ci traîne le moins possible. Nous utilisons aussi des colliers rotatifs pour empêcher que le tuyau n’entrave l’outil.

 

Pour l’aspiration, on se sert habituellement de tuyaux plus grands qui augmentent le débit des tuyaux de diamètre 50mm.
    
    
 

Déposez un avis sur Turbine industrielle : EUROVAC III

Votre réponse à l'avis de -

LES AUTRES PRODUITS DE AVM ASPIRATION VENTILATION MATERIEL

Retrouvez tous les produits de AVM ASPIRATION VENTILATION MATERIEL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Génie climatique : ventilation Ventilateurs industriels Tourelles de ventilation Moteurs de ventilateurs Motoventilateurs Gaines de ventilation Caissons de ventilation Soufflantes

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.