• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

TRACABILITÉ ET GESTION DE PARCS POOL MANAGEMENT

TRACABILITÉ ET GESTION DE PARCS

Gestion des retours (reverse logistic) 

Service
Voter

“ Un logiciel Jawacs® performant qui retrace l’historique des positions des emballages, et par l’apprentissage des flux internes et externes, capable de les optimiser afin de réduire l’évasion, la perte et l’immobilisation. Un logiciel qui a fait ses preuves : un milliard de lectures au cours des 10 ans d’expérience avec des grands noms de la grande distribution, l’industrie automobile, l’industrie pharmaceutique, etc… Un logiciel avec une forte capacité de traitement : actuellement entre 250 et 500 000 lectures RFID par Jour [24H/24-365 jours par An] Une offre clé en main avec de nombreux services associés : achat, location ou à la rotation, services d’entretien et de nettoyage, services de rétrofit, Bureau d’Etudes Une équipe dédiée composée d’ingénieurs métier et de responsables projets ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

En 2020, au travers de sa société mère « Alizon », Pool Management se dote du logiciel de traçabilité Jawacs® par le rachat de la société COGIT LGC.
  • Jawacs est un logiciel intelligent qui permet, grâce à des données d’entrée de lectures RFID, de retracer l’historique des positions des emballages. Le logiciel, par l’apprentissage des flux internes et externes, est capable de les optimiser afin de réduire l’évasion, la perte et l’immobilisation.
  • 10 ans d’expérience avec des grands noms de la grande distribution, l’industrie automobile, l’industrie pharmaceutique, etc…
  • Nos équipes, avec nos solutions Jawacs déployées, ont intégrées à ce jour plus 650 millions de lectures avec succès et intègrent désormais entre 250 et 500 000 lectures RFID par Jour [24H/24-365 jours par An]
Alors comment ça fonctionne ?

Deux étiquettes composées de puces RFID sont aujourd’hui apposées sur chacune des caisses et lues quotidiennement, soit par les utilisateurs équipés de PDA (assistants personnels) capables de les scanner, soit par des portiques capables de lire simultanément un grand nombre d'étiquettes RFID lors des chargements et déchargements de palettes dans les entrepôts de l’enseigne.
 
Tous les systèmes de lecture transmettent les informations à une application de traitement, en mode Web, qui permet de savoir à tout moment sur quel site se situe une caisse. Un système d'alertes permet également de détecter des contenants qui seraient retenus trop longtemps sur tel ou tel site. Les informations fournies par l'application sont accessibles par les différents profils d'utilisateurs concernés (sous-traitants, entrepôts, magasins et fournisseurs de caisses).
 


Traçabilité sur tout type de bacs Etude personnalisée des boucles logistiques Système dédié et 100% opérationnel

Agroalimentaire Distribution Industrie Logistique Tout secteur

Déposez un avis sur TRACABILITÉ ET GESTION DE PARCS

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Logiciels supply chain Logistique multicanal  Externalisation  SCM DP Prévisions des ventes SCM Pla Planning SCM APS Ordonnancement Outil MES (Manufacturing Execution... Outil WMS (Warehouse Management System)

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.