• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

TPO 5000 ANTON PAAR FRANCE

TPO 5000

Instruments de laboratoire

Voter

“ Faible maintenance, manipulation simple L'instrument se nettoie automatiquement ce qui règle les problèmes de nettoyage Positionnement simple des emballages de boisson fréquemment utilisés Fonction d’auto-centrage pour chaque type de bouteille/canette Un seul adaptateur pour des bouteilles en verre et des canettes et un adaptateur pour des bouteilles en PET Un capteur optochimique de l’oxygène à la pointe de la technologie réduit les efforts d’entretien à un minimum Destiné à un usage dans la zone de production Protégé contre les projections d'eau Un voyant parfaitement visible indique l'état de l’instrument Stabilité maximale grâce à un pied robuste et à un boîtier en acier inoxydable Facile à utiliser avec des gants Une fonction de sécurité complète garantit une manipulation appropriée Résultats rapides, données fiables Des résultats du TPO disponibles en moins de quatre minutes Écran tactile de 7’’ avec une interface utilisateur intuitive et réactive Écran d'accueil personnalisable avec accès rapide aux fonctions préférées Traçabilité complète en raison des contrôles et ajustements de concentration connue et du point zéro Enregistrer jusqu’à 5000 jeux de données de mesure L’excellence de la modularité Remplissage automatique de l’appareil de mesure de CO₂ d’Anton Paar CarboQC Nettoyage sans effort de tous les instruments en cliquant sur un bouton Jusqu'à quatre paramètres dans un même cycle ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le TPO 5000 mesure de manière sélective la quantité totale d'oxygène (oxygène dans le vide de l’emballage + oxygène dissous) dans des boissons directement à partir des canettes, bouteilles en verre et en PET. C’est pertinent pour le contrôle de la qualité sur des bières finies ou des boissons non alcoolisées. L'appareil de mesure du TPO peut également remplir des échantillons dans l'analyseur de CO₂  d’Anton Paar CarboQC pour déterminer en plus le CO₂ dissous dans le même cycle de mesure.

Les résultats du TPO sont disponibles en moins de quatre minutes ce qui fait du TPO 5000 l'instrument le plus rapide du marché pour la mesure du TPO. Les avantages comprennent une fonction d'auto-nettoyage, un échantillonnage aisé à partir de n’importe quel type d'emballage de boissons et son design robuste pour une utilisation à long terme dans la zone de production.

Déposez un avis sur TPO 5000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INSTRUMENTS DE LABORATOIRE DE ANTON PAAR FRANCE

Tous les produits instruments de laboratoire de ANTON PAAR FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INSTRUMENTS DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie instruments de laboratoire

Consultez également

Test et mesure pour les... Mesure, analyse et capteurs Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.