• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

THERMOREGULATION MULTI-ZONES : BETA.Z TECHNOTRANS FRANCE

THERMOREGULATION MULTI-ZONES : BETA.Z

Equipement périphérique pour les machines

Voter

“ TOUJOURS LA TEMPÉRATURE ADÉQUATE DES POSSIBILITÉS D'INSTALLATION FLEXIBLES RÉGIME DE LA MACHINE COMME PARAMETRE DE RÉGULATION ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les appareils de thermorégulation à zones individuelles assurent des conditions de production stables même en cas de viscosité très différente des encres.
 
Idéal pour l'impression offset sans eau et traditionnelle de haut niveau – en particulier en cas de conditions difficiles comme par ex. : l‘impression sans IPA ou en réduction d’IPA et en cas d’utilisation de couleurs spéciales.
 
LE MODE DE FONCTIONNEMENT
 
La régulation de la température a lieu de manière standard dans chaque circuit de thermorégulation des tables d’encrage via une régulation de la température de retour en provenance de la presse offset ou, en particulier en cas d'impression offset sans eau, via un capteur de température IR dans les tables d’encrage de la machine pour une régulation directe de la température de surface des rouleaux d'encrage.

Pour les autres applications ou besoins, le système peut naturellement être également utilisé pour une régulation de la température de départ. En option, le régime de la machine peut être verrouillé comme valeur de guidage, ce qui permet une régulation encore plus exacte de la température.

L'ensemble du système forme un système hermétiquement fermé, ce qui offre une protection optimale contre la corrosion et la formation d'algues.

De légères fuites, comme par ex. via la rotation des cylindres, sont compensées par une ré-alimentation automatique en eau.

Le beta.z peut également être utilisé comme appareil individuel. Dans cette version, il est équipé d'un échangeur de chaleur pour un raccordement sur une alimentation en eau de refroidissement externe.

chaque unité d’encrage est thermo-régulée via un circuit indépendant parfaite viscosité de l’encre grâce à la thermorégulation individuelle des unités d’encrage circuit séparé et température individuelle des rouleaux encreurs possibles fonction chauffage pour une disponibilité rapide des machines et une maculature réduite le système hermétiquement fermé évite toute influence négative de la corrosion ou de la formation d'algues sur le fonctionnement de la machine peut venir équiper à tout moment des appareils combinés existants
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie

Déposez un avis sur THERMOREGULATION MULTI-ZONES : BETA.Z

Votre réponse à l'avis de -

07/02/2020

Demande de documentation pour un System de refroidissement multi-zone Betaz

AUTRES PRODUITS EQUIPEMENT PÉRIPHÉRIQUE POUR LES MACHINES DE TECHNOTRANS FRANCE

Tous les produits equipement périphérique pour les machines de TECHNOTRANS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EQUIPEMENT PÉRIPHÉRIQUE POUR LES MACHINES

Tous les produits de la catégorie equipement périphérique pour les machines

Consultez également

Equipements de production Equipement et matériel informatique Equipements de production pour... Sécurité alimentaire Machine de refroidissement, cellule... Préparation agroalimentaire Equipements chimie, parachimie et... Machine pour l’élaboration des...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.