• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Thermoformage simultané de 2 feuilles plastiques : Technologie Twin-Sheet PLASTIFORM

Thermoformage simultané de 2 feuilles plastiques : Technologie Twin-Sheet

Thermoformage sous vide

Savoir-Faire
Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le Twin-Sheet est une technologie permettant le thermoformage simultané de 2 feuilles plastiques assurant la réalisation de produits techniques de type corps creux, avec 2 faces stables dimensionnellement, sur des pièces techniques de type réservoir ou de type plan.

Equipée de la toute dernière génération de machine Twin-Sheet, la société PLASIFORM garantit une qualité optimale des pièces obtenues et une bonne reproductibilité. Grâce à la technologie de Twin-Sheet, elle réalise pièces techniques et conditionnements Twin-sheet dans des épaisseurs de 500µ à 10mm tels que les bacs double peaux, les plateaux techniques double peaux, les palettes spéciales haute résistance, les réservoirs, les conduits d’aération et tubulures, les pièces techniques complexes…

Grande stabilité dimensionnelle des pièces et détails garantis sur les 2 faces de la pièce. Les pièces offrent une rigidité fonctionnelle supérieure à une pièce thermoformée classique, pour une même épaisseur. Possibilité de mixer les matières, notamment d’utiliser des couleurs, des décors ou des grades de matières différents sur les 2 faces. Pas d’ajout de matière supplémentaire ou de colle, garantie d’un meilleur vieillissement des assemblages. Ajout possible d’inserts plastiques ou métalliques pour associer des propriétés spécifiques. Obtention d‘un produit fini : il est possible de se passer d’opérations complémentaires de finition de type peinture..., voire de certaines reprises avec l’ajout d’inserts. Favorise l’éco-conception et la liberté de design : multiplicité des formes possibles, choix matières multiples, absence de colle, assemblage à la vertical … le tout avec moins de matière pour une résistance donnée. Recyclabilité totale des pièces en fin de vie.

Biomédical Energie et électronique Microtechniques ou horlogerie-luxe. Aéronautique Automobile

Déposez un avis sur Thermoformage simultané de 2 feuilles plastiques : Technologie Twin-Sheet

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS THERMOFORMAGE SOUS VIDE DE PLASTIFORM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE THERMOFORMAGE SOUS VIDE

Tous les produits de la catégorie thermoformage sous vide

Consultez également

Thermoformage plastique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.