• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Testeur Automatique de Densité (ADT) TA INSTRUMENTS

Testeur Automatique de Densité (ADT)

Densimètre

Voter

“ Mesure fiable et automatique de la densité des caoutchoucs ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le Testeur Automatique de Densité (ADT), simplifie la mesure de la densité des matériaux caoutchoucs vulcanisés.Ce système automatisé, entièrement programmable, mesure la densité des matériaux caoutchoucs réticulés, en utilisant leur différence de flottabilité. Le contrôle fin de la température du fluide d’immersion, augmente la précision sur la mesure de densité des matériaux.  Les petites variations de la densité du fluide d'immersion, liées à la température, sont ainsi prises en compte.

Cette méthode repose sur la différence entre le poids sec et le poids immergé de l’échantillon, tout en connaissant la densité du liquide, généralement de l'eau. Il est ainsi possible de calculer le volume de l'échantillon à un degré élevé de précision, quelle que soit la géométrie. Un système de griffe et de transport double est utilisé pour garantir les valeurs de poids à sec, sans influence de l’'humidité du système ou la contamination croisée. Chaque échantillon est totalement mouillé, et ce , plusieurs fois, suivant un nombre défini par l'utilisateur, juste avant la mesure du poids en elle-même. Cela empêche l'erreur provoquée par le mouillage incomplet et améliore l’exactitude et la précision de la mesure.

Une alimentation automatique de l'échantillon avec un passeur d’une capacité de 20 échantillons, permet d’obtenir des mesures sans surveillance et fiables. Un passeur de 30 échantillons permet d’étendre ses capacités. Le logiciel associé au Testeur Automatique de Dureté ADT, permet de piloter et de collecter les données, ainsi qu’indiquer le critère réussite/échec pour chaque analyse. Cela permet d’obtenir un système complètement automatisé.

Méthodes de la différence de densité : ISO 2781 / ASTM D1817

Pour plus d'informations sur ce nouveau système, visitez notre site Internet à l’adresse : www.tainstruments.com

Mesure de la température du Fluide Diamètre échantillon : 35 – 45 mm Epaisseur échantillon : 4.0 – 6.4 mm Gamme de mesure : < 1.0 g/cm3 à 2.5 g/cm3 Capacité du robot : 20 positions (option : 30)

Caoutchoucs Polymères Composites Pneumatiques

Déposez un avis sur Testeur Automatique de Densité (ADT)

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Turbidimètres Ph mètres Conductimètres Polarimètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.