D’une hauteur de passage allant jusqu’à 2,6m, la tente de réception de 4m x 8m sans fenêtres sur les longueurs protège du vent et des intempéries, par temps froid ou orageux.
Adaptée pour associations, clubs sportif, entreprises, stands de marché et foire, mariage,…, cette tente de réception offre des performances exceptionnelles en matière de robustesses, grâce à sa structure en tubes très solides en acier galvanisé, renforcée par des tubes et des raccords en acier et fixés par vissage.
La toile ignifugée en PVC de 500g/m² (certifié M2) ainsi que les bâches en PVC ultra résistant (env. 550 g/m²), 100 % imperméables et résistantes aux UV avec indice de protection certifié 80+, font le succès de cet abri qui pèse 224Kg.