• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Technologie perfectionnée de distributeurs : OPTI-FLO® INCOE

Technologie perfectionnée de distributeurs : OPTI-FLO®

Ejecteurs de moules

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Une injection maîtrisée nécessite des solutions techniques appropriées. L’inhomogénéité au cœur de la matière due au cisaillement risque de réduire votre compétitivité. Les systèmes Opti-Flo®, une exclusivité INCOE®, ont été développés en étudiant les problèmes de la clientèle. Ils remédient à ces inconvénients avant même que la production ne soit lancée.

Performance technique :
Intégré dans certains distributeurs INCOE®, le concept Opti-Flo® exploite le brevet MeltFlipper® de la société BTI qui oriente le flux de matière en fusion. Les distributeurs Opti-Flo® sont les premiers canaux chauds, développés à base de principes scientifiques, disponibles sur le marché. Cette technologie assure la répartition homogène de la masse fluide et le remplissage équilibré de toutes les cavités en évitant la mise en œuvre de mélangeurs par restriction ou malaxation.

Les systèmes Opti-Flo® remplacent la traditionnelle variation des températures au niveau des buses pour équilibrer le remplissage des cavités. Il en résulte une plus grande homogénéité du remplissage des différentes cavités et une meilleure qualité du produit.

Progrès R&D :
Complétant notre engagement pour l'avancement de la technologie des canaux chauds, l'invention de la société Beaumont Technologies Inc., développeurs de la technologie de mise en rotation de la matière fluidifiée, appelée MeltFlipper®, est une extension des programmes R&D d'INCOE®. Ce partenariat exclusif et mondial vise le progrès du développement de la technique de la gestion des flux liquides au sein des systèmes à canaux chauds. Le soutien d'INCOE® permet à BTI d'accélérer les développements visant une meilleure compréhension des effets de cisaillement rencontrés dans les produits fabriqués par moulage à injection et la maximisation des effets pour augmenter les performances des systèmes à canaux chauds.

Masses injectées :
Six types de buses permettent des masses d'injection jusqu'à 9000 grammes. Les buses sont identifiables par les diamètres en mm de leurs canaux chauds

pièces aéronautiques ; Multi-composants appareils divers ; Articles Médicaux pièces automobiles ; Diverses matières bouchonnage ; Pièces Pharmaceutiques Diverses couleurs ; Technique / Électronique pièces aéronautiques ; Multi-composants appareils divers ; Articles Médicaux pièces automobiles ; Diverses matières bouchonnage ; Pièces Pharmaceutiques Diverses couleurs ; Technique / Électronique

Déposez un avis sur Technologie perfectionnée de distributeurs : OPTI-FLO®

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS EJECTEURS DE MOULES DE INCOE

Tous les produits ejecteurs de moules de INCOE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EJECTEURS DE MOULES

Tous les produits de la catégorie ejecteurs de moules

Consultez également

Aciers Buses Canaux chauds Fermetures de moules
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.