• PRODUITS (203)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • CONSEIL D’EXPERTS (1)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Tapis absorbant TPLE EP XTRA RENF + ET

Tapis absorbant

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Découvrez le tapis absorbant TPLE EP XTRA RENF + ET de DELAHAYE INDUSTRIES, conçu pour un usage industriel. Avec une capacité d'absorption impressionnante de 2,45 L/tapis, il est la solution parfaite pour gérer rapidement et efficacement les déversements.

1. Performance d’absorption optimale : Le TPLE EP XTRA RENF + ET est capable d'absorber jusqu'à 2,45 L/tapis. Cela signifie un nettoyage rapide et efficace pour tous types de déversements.

2. Conception robuste : Grâce à sa structure en triple couche, ce tapis offre une solidité notable. En plus de cela, il est extra renforcé, contribuant à une longue durée de vie même face aux produits chimiques les plus corrosifs.

3. Sécuritaire : Le tapis est conçu avec une face antidérapante qui minimise le risque de glissement sur les sols lisses. Encore un pas vers un milieu de travail plus sécuritaire.

4. Praticité d’usage : Emballé par carton de 20 unités (couvrant 9,6m²), le TPLE EP XTRA RENF + ET est facile à transporter et à stocker. Prévoyez et préparez-vous aux déversements en tout sérénité.

Concernant ses principales caractéristiques techniques, le tapis a une dimension de 80 x 60 cm et une épaisseur de 60 mm. Gris et noir au visuel, il est fait de fibre de polypropylène, reconnue pour sa solidité et sa résistance à l'eau et aux produits chimiques. Sa référence constructeur est TPG6302F.

Exploitant pleinement l'efficacité de la fibre de polypropylène, le TPLE EP XTRA RENF + ET se distingue par sa haute performance, sa robustesse, sa sécurité d'usage et son caractère pratique. Il assure sérénité dans les milieux industriels où les déversements ne sont pas rares, tout en respectant les exigences environnementales actuelles.

Capacité d'absorption : 2,45 L/tapis Dimensions : 80 x 60 cm Épaisseur : 60 mm Couleur : Gris et noir Matière : Pur fibre de polypropylène Conditionnement : Carton de 20 tapis (9,6 m2) Réf : TPG6302F Triple couche pour absorption maximale

Automobile Aérospatial Énergie Agroalimentaire Chimie Pharmaceutique

AUTRES PRODUITS TAPIS ABSORBANT DE DELAHAYE INDUSTRIES

Tous les produits tapis absorbant de DELAHAYE INDUSTRIES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TAPIS ABSORBANT

Tous les produits de la catégorie tapis absorbant

Consultez également

Absorption par contact Absorbant minéral Absorbant végétal Barrage hydrocarbure Boudin absorbant Coussin absorbant Echarpes et bandelettes absorbantes Feuilles absorbantes

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.