Conçu pour séparer les matières solides des eaux usées, le dégrilleur fin à escalier totalement automatisé assure un autonettoyage sans nul besoin d’eau de lavage. Selon le modèle, le dégrillage peut durer de 1 à 30 minutes.
Grâce à leur mouvement circulaire, ses lames fixes et mobiles permettent aux déchets de monter de marche en marche jusqu’en haut de la machine. Innovant et robuste, cet équipement se distingue par une grande performance et un design joignant un aspect soigné au côté fonctionnel. Il est notamment muni de trappes pour une inspection avec un accès à la fois simple et sécurisé. Ses pieds de supports ont été spécialement imaginés pour s’adapter à tous les mouvements de la machine y compris pour la faire pivoter vers une position horizontale, dans le but de faciliter toutes les manipulations ou opérations de maintenance.
Les effluents pompés directement vers la cuve en acier inoxydable pour le tamisage peuvent être acheminés vers une benne, un compacteur ou un ensacheur en y raccordant le dégrilleur à travers une vis convoyeuse. Cette opération servira dans ce cas à récupérer les déchets compactés dans un sac Longopac de 90 mètres.
Industrie
Usines de traitements des eaux
28/12/2020
Demande de documentation général sur équipements de traitement des déchets