Le tambour de sécurité rotatif AP-312S est un tourniquet pleine hauteur qui permet de contrôler le passage des individus dans certains établissements à haut niveau de sécurité ou des zones réglementées clôturées.
Ce tambour de sécurité simple passage bidirectionnel permet de contrôler, à la fois, l’entrée et la sortie des piétons tout en offrant un confort optimal. Il est couvert d’un toit intégré pour plus de sécurité.
Modulaire, cet équipement de contrôle de passage est facile à installer sur du béton, sans outillage spécial ni engin de levage. Un espace supplémentaire est prévu pour l’installation de l’équipement de contrôle d’accès.
Fabriqué en acier inoxydable brossé, ce tourniquet est composé des supports principaux, des profils de tube sur les panneaux latéraux pour mieux le soutenir, des séparateurs pour le renforcer et un éclairage de zone intégré. Son couvercle supérieur est d’une grande étanchéité afin de permettre sa pose à l’extérieur. En option, il peut être complété par un support pour lecteurs, un thermolaquage standard ou spécifique.
Système bidirectionnel à commande manuelle, l’AP-312S peut être motorisé en option. Muni d’un commutateur DIP, avec modes de fonctionnement sélectionnables, il permet différents types d’accès : accès contrôlé des deux côtés, un côté libre (entrée ou sortie) et d’autres accès (modes de restriction secondaire contrôlés).
L’AP-312S fonctionne à une alimentation électrique de 110 / 220-240 V. 60 / 50Hz. AC (% ± 10) et 24V. DC en veille. Il permet une capacité de passage d’environ 60 passages/min.
D’un indice de protection IP54 (IP56 en option) ce tambour de passage est résistant à une température de -20 °C à +68°C (en option : -50 °C avec chauffage).
Etablissements à haut niveau de sécurité
Zones réglementées clôturées
31/12/2025
documentation sur les barrierres tourniquet
05/01/2025
Demande de devis pour Tambour de sécurité rotatif, simple passage avec toit intégré |