• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Tablettes alcalines pour le nettoyage des fours professionnels de cuisson - CLEANFOUR LAVE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tablettes alcalines pour le nettoyage des fours professionnels de cuisson - CLEANFOUR LAVE

Produits d’entretien

Voter

“ • Pré dosé et facile d'utilisation. • Pas de risque de fuite ou de déversement ou de contact accidentel. • Elimine facilement les graisses cuites et alimentaires. • S'utilise associé au CLEANFOUR RINCE pour un nettoyage parfait. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

CLEANFOUR LAVE se présente sous forme de blocs concentrés composés d'une base alcaline associée à des principes actifs nettoyants.CLEANFOUR LAVE est spécifiquement adapté aux programmes de lavage des fours équipés et conçus pour l'utilisation de tablettes. Son utilisation est très simple, il suffit de suivre les instructions du four qui alerte dès qu'il faut faire un nettoyage et indique le nombre de pastilles à utiliser en fonction de la salissure. Malgré un pH alcalin et une excellente efficacité au nettoyage, notre produit à l'avantage de ne pas contenir de soude caustique réputée pour être très corrosive vis à vis de certains supports notamment métalliques et qui est susceptible de générer des vapeurs agressives.

CLEANFOUR LAVE apporte simplicité, sécurité et efficacité, par son format solide concentré ; il permet aussi une maîtrise des consommations et limite les risques chimiques habituels liés à la pulvérisation d'aérosols ou de grosses gouttes. CLEANFOUR LAVE est utilisable quotidiennement et respecte les matériaux du four. Enfin le conditionnement sous sachet améliore la conservation des tablettes et la sécurité lors de la mise en œuvre puisqu'elles ne sont à déballer qu'avant de les mettre dans le four.

Utilisation

Toujours se référer aux indications figurant sur l'écran de contrôle du four et/ou aux recommandations du manuel d’utilisation. Ouvrir et retirer le sachet et placer la (les) pastille(s) dans le panier ou l’encoche prévus. Utiliser en simultanée les tablettes CLEANFOUR RINCE pour neutraliser et entretenir votre four. Lancer le cycle de lavage du four et attendre la fin complète pour ouvrir la porte du four. Vérifier qu'il ne reste pas de résidu de pastille non dissous dans l'enceinte sinon les retirer et relancer si nécessaire un cycle de rinçage.

Domaine d'utilisation
 
Cuisines collectives, cuisines d'entreprises, CHR (Cafés, Hôtels, Clubs, Restaurants), Hôtellerie de pleins air, parcs de loisirs, collectivités, hôpitaux, traiteurs, industrie agroalimentaire, laboratoires, évènementiel, sociétés de location spécialisées, armées, boulangeries, pâtisseries, …
 
Composition 
 

- Agents de surface non ioniques 
- Tampon alcalin 
- Carbonates  
- Silic   
 
Stockage
 
Conserver le produit fermé, à l'abri des fortes chaleurs et de l'humidité, à des températures allant de 0 à + 40 °C.
 
Recommandations
 
Eviter le contact avec la peau. Ne pas utiliser avec des fours traditionnels ou domestiques non conçus pour l'usage de tablettes. Utiliser CLEANFOUR LAVE uniquement avec des fours adaptés à l’utilisation de pastilles. Ne pas placer les pastilles dans l’enceinte du four mais dans l'encoche ou la trappe dédiées. Diminuer la dose préconisée si la formation de mousse est trop importante. Utiliser uniquement dans des fours tièdes et vides d'aliments à des températures inférieures à 50 °C. Enlever les grilles et les bacs non compatibles avec le cycle de nettoyage. Ne pas ouvrir les portes du four pendant le cycle de nettoyage. L’utilisation des tablettes ne peut se faire qu’en fin de journée ou fin de service. Après le cycle de lavage, vérifier s’il reste des résidus dans l’enceinte, retirer le surplus le cas échéant. 
 
Normes 
 
Conforme à l’arrêté du 8 septembre 1999 (V.C. au 01/01/2014) concernant les procédés et les produits utilisés pour le nettoyage des matériaux et objets destinés à entrer en contact avec les denrées, produits et boissons pour l’alimentation de l’homme et des animaux.

Aspect : Tablette solide blanche sous sachet Parfum : sans Vitesse dissolution : Rapide mais dans un four ayant le programme adapté
Télécharger la fiche technique complète

Cuisines collectives Hôtellerie Industrie agroalimentaire Laboratoire

Déposez un avis sur Tablettes alcalines pour le nettoyage des fours professionnels de cuisson - CLEANFOUR LAVE

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PRODUITS D’ENTRETIEN DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits produits d’entretien de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PRODUITS D’ENTRETIEN

Tous les produits de la catégorie produits d’entretien

Consultez également

Aspirateurs industriels Protection Blanchisserie Produits d'hygiène Autolaveuses industrielles Nettoyeur haute pression Eponges Balayeuses
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.