• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Table aspirante CATTINAIR

Table aspirante

Table d’aspiration

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les modèles de table aspirante ont été spécialement développés pour traiter l'empoussièrement des postes de travail pendant les opérations de ponçage de pièces (bois, polyester, etc...). Les tables sont équipées d'un embout pour être raccordées à un réseau d'aspiration centralisé. L'homogénéité du flux d'air est réalisé par des répartiteurs internes.

Les débits d'air ont été déterminés pour répondre aux exigences de ventilation du poste de travail, et permettre d'assurer une vitesse d'air > à 0.5 m/s au-dessus du plan de travail.

Les tables respectent l'ergonomie nécessaire à un travail en station debout ; le plan de travail est réglable en hauteur et des espaces pour les pieds ont été aménagés.Le plan de travail est recouvert d'un revêtement anti-dérapant qui ne marque pas les pièces travaillées

Les tables peuvent être équipées d'un dosseret incluant des joues pour permettre d'améliorer l'aspiration des poussières, dans le cas où les pièces travaillées ne dépassent pas l'encombrement du plan de travail.

Un modègle équipé d'un plan de travail avec gradin est également disponible dans les mêmes dispositions et encombrements. Ce modèle à gradin permet de travailler les chants des pièces au-dessus de l'aspiration, et permet d'éviter la chute des poussières au sol.

Avantages :

- Ergonomie et propreté du poste de travail
- Plan de travail anti-dérapant
- Plan de travail interchangeable
- Aspiration sur toute la surface du plan de travail
- Raccordement aisé sur un réseau d'aspiration
- Table symétrique, permet un raccordement à droite ou à gauche, à définir sur site
- Pas d'entretien particulier

Teinte Beige RAL 1013 Corps en acier d'épaisseur 2 mm Partie supérieure du plan de travail revêtue d'un caoutchouc 40 shores (lavable à l'eau savonneuse) Partie inférieure du plan de travail revêtue d'une mousse acoustique Hauteur du plan de travail plat : 850 à 980 mm Hauteur du plan de travail avec gradin : 940 à 1070 mm Charge maximale d'utilisation 150 kg/m2 Température maximale de fonctionnement 30°C Dépression maximale de fonctionnement 1500 Pa Perte de charge aux conditions normales 300 Pa
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Table aspirante

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Hotte aspirante industrielle Bras d’aspiration
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.